Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La légende oubliée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saga76
congalala
congalala
saga76


Messages : 122
Points : 175
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : dieppe

La légende oubliée Empty
MessageSujet: La légende oubliée   La légende oubliée Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:24

Alors voila un bout de ma fic dites moi si vous aimez bien

La légende oublié

Chapitre I:Une nouvelle amitié


Je m'appelle Draika,un chasseur assez réputé dans mon village. Moi et mon ami Ryu devons allez combattre un rathalos ce matin-même. En attendant Ryu j'enfilais mon armure Volganos X D'un coup j'entendis quelqu'un qui frappa a la porte je demandais
-C' est qui?
-C'est moi
-Dejà bon j'arrive je met mon casque
Je sortis peu de temps après,mon ami Ryu était devant assis avec son armure naruga X,Ryu me demanda:
-C'est bon t'es prêt on peut y aller ?
-Oui c'est bon
On arriva a la guilde 5 minute après,je parla a la dame du comptoir pour les quêtes .
-On est les chasseurs pour combattre le rathalos
-Très bien vous pouvez partir
On partit dans les forets et collines a la recherche du rathalos d'un coup j'entendis un bruit ou plutôt un cri
-Ryu c'est quoi ?
-Je c'est pas mais faisons attention quand même
-Oui ta raison
Nous somme repartis mais avec nos katanas ressorti en faisant attention mais j'entendis encore le cri mais ce fut un cri plus fort mais un cri assez proche tout de même. Je tourna la tête pour voir si il y n'avait pas de danger et a la place je voyais un chasseur blessé,j'interpellais Ryu qui avait continué a avancer
-Ryu,Ryu viens m'aider il y a un chasseur blessé,il faut l'aider
-Euh... Oui je veut bien mais il faudrait peut-être s'occuper du rathalos qui commence a le charger
-A oui je y avait pas penser,sinon je m'occupe du rathalos et toi du chasseur d'accord ?
-D'accord
Ryu courait vers le chasseur blessé tandis que moi j'avançais en direction du rathalos. Il ne m'avait pas encore remarqué je tenta de lui trancher la queue mais je loupa mon coup et je lui faisait juste une entaille ce qui lui fit signe de ma présence et se tourna vers moi. Il se mit a me charger,je sauta pour évitée mais il me toucha quand même à l'épaule et me détruit mon épaulière droite avec une partie de mon plastron et mon arme vola en l'air pour finir planté dans le sol un peu plus loin. Je me releva avec un peu de mal,mon épaule droit était bien touché a peine que j'étais relevé que le rathalos recommença a me chargé sans mon arme et blessé j'aurais eu du mal a et squiver cette charge donc je pensais que mon heure était arrivé mais le rathalos c'était stoppé net je me demandais pourquoi il avait stoppé sa charge mais quand j'avais vu que mon ami Ryu était sur le dos du rathalos et qu'il retira son épée du crane du rathalos. Le rathalos tomba devant moi sa tete percée,Ryu me dit:
-Ta eu de la chance
-Oui merci beaucoup,comment vas le chasseur ?
-Bien il a eu de la chance il aurait pu mourir
-Oui bon on vas peut-être rentré
-Oui
on partit en route pour le village avec le chasseur sur mon dos,plus tard on arriva au village nous demandions a la chef du village si elle pouvait s'occuper du chasseur que nous avions trouve plus tôt donc nous l'avons laissé a la chef du village et nous somme partit dans nos maisons je parla a Ryu
-Au revoir et a demain
-A demain
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

La légende oubliée Empty
MessageSujet: Re: La légende oubliée   La légende oubliée Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:16

Pas mal pour un débutant Very Happy !!

Par contre, il manque uyn peu de virgules et de points, l'action se passe trop vite!

Bonne continuation!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
hunter solitaire
iodrome
iodrome
hunter solitaire


Messages : 91
Points : 117
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : belgique

La légende oubliée Empty
MessageSujet: Re: La légende oubliée   La légende oubliée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:45

c est tres bien il y a encore des suites j espere ? continue comme sa tu es sur la bonne voie et je suis d accord avec drack-rouge il y a vraiment ^pas beaucoup de virgule aller c est bien pour un debut
Revenir en haut Aller en bas
Kiba76
hornetaur
hornetaur
Kiba76


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie

La légende oubliée Empty
MessageSujet: Re: La légende oubliée   La légende oubliée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:40

Je suis même dans l'histoire merci saga!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rose/Saphire
Gobul
Gobul
[AD]Rose/Saphire


Messages : 156
Points : 172
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Taggle :noel2:

La légende oubliée Empty
MessageSujet: Re: La légende oubliée   La légende oubliée Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:47

fic morte !!
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

La légende oubliée Empty
MessageSujet: Re: La légende oubliée   La légende oubliée Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:35

Je compatie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
[AD]Rose/Saphire
Gobul
Gobul
[AD]Rose/Saphire


Messages : 156
Points : 172
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Taggle :noel2:

La légende oubliée Empty
MessageSujet: Re: La légende oubliée   La légende oubliée Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:14

Dommage l'auteur ne se connécte plus
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

La légende oubliée Empty
MessageSujet: Re: La légende oubliée   La légende oubliée Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:59

ce n'est pas pour rien que je l'ai mis dans le groupe "modo inactif"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Contenu sponsorisé





La légende oubliée Empty
MessageSujet: Re: La légende oubliée   La légende oubliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La legende de frederic
» Chroniques noires: La légende du tigrex noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Taverne :: Fic/ Histoires screenées-
Sauter vers: