Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec des monstres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dethroy
anteka
anteka
dethroy


Messages : 46
Points : 68
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : villenave d'ornon

probleme avec des monstres Empty
MessageSujet: probleme avec des monstres   probleme avec des monstres Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:53

vraiment (vous moquer pas svp^^)
gros probleme dès le départ du jeu avec deux montres
1- le cephadrome
2- le rathalos et son compere rathian
au pire le rathalos je l ataque avec des griffe giaprey booster +2 donc hier je lai bléssé mais mort comme un con pas anticiper l action quand il s'échappe avec les ailes en crachant du feu donc si vous avez une bonne tactique svp.
et ensuite le cephadrome pas moyen de le tenir deux minutes sans qu il retourne sous terre et puis même.
eu add question est ce une bonne tactique de détruire la carapace du hermiteur daymo avant de l ataquer serieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec des monstres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec des monstres   probleme avec des monstres Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:19

ici coeur de dragon,

pourquoi devrions-nous se moquer de vous? Tout le monde a au moins eu des difficultés à battre son premier yian kut ku.
Sur ce, voici quelques techniques pour en venir à bout des monstres cités un peu plus haut:
-le cephadrome: équipez-vous de bombes soniques, elles vous seront très utile pour faire sortir le cephadrome du sable. Des potions si nécessaire,je rappel que pour créer des bombes soniques vous devez combiner un hurleur avec de la poudre. le cephadrome craint le feu (je pense), si vous avez une bonne arme que vous maitrisez a peu près bien je vous en conseille une avec au moins plus de 300 d'attaque.
-le rethalos: Là, ça devient un peu plus compliqué. Le rathalos est réputé pour sa difficulté. sa faiblesse est la glace, je vos conseille de vous créer la GS "lame serpent". une technique très connue consiste à faire un coup chargé quand le rathalos est dans les airs à attaquer. et de lacher la charge quand ce dernier atterit.
Revenir en haut Aller en bas
dethroy
anteka
anteka
dethroy


Messages : 46
Points : 68
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : villenave d'ornon

probleme avec des monstres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec des monstres   probleme avec des monstres Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:50

ok merci je vais testé sa et vous dire si sa marche (pour le cephadrome c pour sa que j essaye de me crée la lame rouge et qui me faut du fluide je ne sait plus quoi wywerne
Revenir en haut Aller en bas
dethroy
anteka
anteka
dethroy


Messages : 46
Points : 68
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : villenave d'ornon

probleme avec des monstres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec des monstres   probleme avec des monstres Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:52

non mais non j ai essayer la rathian et j aller la battre devinait quoi je prend un coup de queu plus que 1 pv on pourrai dire je m en vais un peu loin de lui pour potion ET UNE VESPOID ME TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 h de jeu pour rien mais chui content j ai coupé ma premiere queu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastcard
apceros
apceros
Mastcard


Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Yvelines

probleme avec des monstres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec des monstres   probleme avec des monstres Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:50

Abusée la vespoid! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dethroy
anteka
anteka
dethroy


Messages : 46
Points : 68
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : villenave d'ornon

probleme avec des monstres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec des monstres   probleme avec des monstres Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:58

non mais arrete c l'halu quoi ta le rathian qui te massacre ta un prout de vie tu par te soigner et lautre qui se ramene un hermitaur ok mais la j ai trop la haine c'est le genre de truc tu voit qui me fait eteindre ma psp sur le champ et me fait dormir (quand je joue c genre aller 21h a 23h00 la seaine ^^)donc voila ppfff mais commeje l ai dit il se sera coucher sans sa queu le rathian !!!!
et une question c moi ou c'est bien réel j ai tenté le kut ku bleu je le trouve tres dur par rapport a un normal sans blague ou alors c'est un coup de fatigue de ma par??
Revenir en haut Aller en bas
[AD]koiko
khezu
khezu
[AD]koiko


Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : mandeville en bessin

probleme avec des monstres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec des monstres   probleme avec des monstres Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:11

nan c'est normale c'est un sup du kut ^^
XD mais c'est pas parcequ'il est bleu qu'il est fort pouur autant mais respect pour les kut.
(et oui ils ont un certains style)
Revenir en haut Aller en bas
dethroy
anteka
anteka
dethroy


Messages : 46
Points : 68
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : villenave d'ornon

probleme avec des monstres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec des monstres   probleme avec des monstres Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:28

a ouais pareil jadore le kut ku bleu tu parle je le massacre il a la sorte de crete completement hs il va dormir ok alors la je me dit vite bouge tes fesses avant qu ils se reposen trop j arrive et bam sa crête et a moitié reparer il ma fait sa trois fois l'enflure et du coup il a gagner la battaille au temps TT
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rose/Saphire
Gobul
Gobul
[AD]Rose/Saphire


Messages : 156
Points : 172
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Taggle :noel2:

probleme avec des monstres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec des monstres   probleme avec des monstres Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:54

J'attend l'avis du createur de ce sujet pour voir si il est clos !
Revenir en haut Aller en bas
Mastcard
apceros
apceros
Mastcard


Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Yvelines

probleme avec des monstres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec des monstres   probleme avec des monstres Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:18

C'est vrai qu'on était parti à la base du céphadrome et la rathian Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dethroy
anteka
anteka
dethroy


Messages : 46
Points : 68
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : villenave d'ornon

probleme avec des monstres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec des monstres   probleme avec des monstres Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:17

ouauis desol bha ouais on va dire qu il est passé en categorie mega HS hs hs hs . voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec des monstres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec des monstres   probleme avec des monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec des monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le blangonga
» Carnet de monstres
» les faiblesses de quelques monstres pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Monstres :: Monstres MH2G/UNITE :: Les Questions-
Sauter vers: