Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

     

     l'ame d'un dieu

    Aller en bas 
    2 participants

    comment trouver vous la fic?
    la fic vous plait elle
    l'ame d'un dieu Vote_lcap100%l'ame d'un dieu Vote_rcap
     100% [ 1 ]
    la fic est bof a votre gout
    l'ame d'un dieu Vote_lcap0%l'ame d'un dieu Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    la fic est nul
    l'ame d'un dieu Vote_lcap0%l'ame d'un dieu Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 1
     
    Sondage clos

    AuteurMessage
    dragon24111998
    hornetaur
    hornetaur
    dragon24111998


    Messages : 17
    Points : 21
    Date d'inscription : 28/03/2012
    Age : 25
    Localisation : pourquoi?tu veux me violer

    l'ame d'un dieu Empty
    MessageSujet: l'ame d'un dieu   l'ame d'un dieu Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:13

    INTRODUCTION:un jour un fatalis blanc est née,il devasta les village au alentour de son lieu de vie,des chasseur experimenté allèrent l'affronter et reussirent a le tuer malgré les pertes affreuse plus de 300 chasseurs moururent.a la seconde ou son corps toucha le sol une etoile tomba du ciel,un chasseur survivant courut voir ce que c'etait,un bébé,aussi incroyable qu'imposssible
    -un bébé ici,impossible
    -je sais
    -ramenons le a pokké



    FIN DE L'INTRODUCTION
    Revenir en haut Aller en bas
    dragon24111998
    hornetaur
    hornetaur
    dragon24111998


    Messages : 17
    Points : 21
    Date d'inscription : 28/03/2012
    Age : 25
    Localisation : pourquoi?tu veux me violer

    l'ame d'un dieu Empty
    MessageSujet: Re: l'ame d'un dieu   l'ame d'un dieu Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:19

    CHAPITRE 1:UNE TEAM DE 3 PERSONNES
    nous continuons notre histoire lorsque l'enfant nommé riku a 19 ans(description,cheveux:blanc,yeux:bleu assez grand),il deviens chasseur après que son père adoptif meurt a cause d'un kirin
    a son enterrement
    -père je te succèderais(riku parlera avec cette couleur) Crying or Very sad(larme de riku)
    -salut,tu es riku(cette personne parlera avec cette couleurs)
    -ouais
    -moi,c'est kairi(description:cheveux rose,yeux:vert,age:19 ans meme taille que riku),je suis une amis de ton père
    -non c'est mon père adoptif,on ne ma pas dit qui était mes parents
    - Exclamation je vois c'est lui que l'on a trouver a la tour
    -bien je vais partir
    -passe chez moi demain
    -ok
    une nuit passa ,les villageois Sleep mais riku s'entraine dans les larmes de la mort de son père adoptif
    -je le batterais,ce kirin ne s'en tirera pas
    le lendemain
    -il n'est toujours pas la,que fait il je comm...
    Question
    des villageois alerter allèrent voir le maire du village
    -que ce passe t-il?
    -oh vous etes l'amie de l'ancien chasseur,regarder un giadrome mort juste a coté du corps de riku
    -il c'est juste endormi,l'a t-il tué?
    -coquin,tu en a fait qu'a ta tete Smile
    -que,salut que fait-je chez toi confused
    -tu etait evanouit devant le village,pourquoi tu as fait ca seul
    -CAR CA NE TE REGARDE PAS
    -hmm,viens te battre si je te bats tu fait equipe avec moi et tu m'obeira,si tu gagne,je ferais ce que tu veux,marché conclut?
    -ok
    riku pris son arme la lame du sombre revenant(une lame longue et rapide inclassable ayant une chaine au manche et une lame noir et rouge) ,kairi,le katana de fer
    riku sprinta sur kairi fit une attaque extremement violente qui fit reculer kairi
    -ahahah ne pense pas me battre avec ça
    il fit un salto arriere retomba(sur ses pied evidemment pas sur les fesse)et fit une baleyette a kairi qui esquiva de justesse,elle mit un violent coup de sabre que riku esquiva,lui mit un coup de genoux au ventre et la prend et la progete dehors
    -finissons en
    les villageois se demandant se qu'il ce passe ne faisait rien Suspect Question confused
    -tu es vraiment faible je vais te montrer que je suis vraiment plus forte que toi
    kairi se releva et sprinta donna un violent coup de sabre a riku qui se le ramassa mais le sabre ne l'a meme pas tranché un peu
    -tu ne pensais pas me tué avec un sabre comme ça
    kairi recula
    -tu as gagné,j'abandonne,je ferai ce que tu veux
    -fait comme tu veux
    -avez vous fini de vous battre dit le maire
    -ouais,je me tire
    -qui est il
    -nous pouvons te repondre,tu te souvient du fatalis blanc,apres des analyse,ce garçon est le fils du fatalis blanc
    Shocked
    -je comprends ton etonnement Neutral
    -je...dois vous laissez RIKU,veux tu faire equipe avec moi?
    -comme tu veux
    -ok,je te presente sora,ce felyne nous aidera
    -nya bonjour maitre,j'ai hate de commencer avec vous
    -ouais,je part,j'ai un khezu a eliminer
    -on viens
    -comme vous voulez




    FIN DE CHAPITRE
    Revenir en haut Aller en bas
    dragon24111998
    hornetaur
    hornetaur
    dragon24111998


    Messages : 17
    Points : 21
    Date d'inscription : 28/03/2012
    Age : 25
    Localisation : pourquoi?tu veux me violer

    l'ame d'un dieu Empty
    MessageSujet: CHAPITRE 2:2 MONSTRES DE SUITE(KHEZU+BLANGONGA)   l'ame d'un dieu Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:30

    CHAPITRE 2:2 MONSTRES DE SUITE(KHEZU+BLANGONGA)
    -bon on va l'attendre en zone 1(mont enneigé)
    -nya ok
    -génial,on va ce faire chier,super
    -si t'es pas contente casse toi
    -nya on se calme miaou
    (equipement:
    riku:sabre du sombre revenant,full giadrome
    kairi:katana de fer,full kut ku)
    soudain,un blangonga apparut
    -quoi,un blangonga
    riku sortit son arme et sprint sur le blangonga et lui assene un violent coup,il esquiva et baffe riku
    -ahhh,ça va ou quoi
    le blangonga se tourne vers kairi mais soudain le khezu apparait
    -nya oh genial
    le khezu atterit et lance une boule de foudre sur le blangonga qui meurt
    -hm il nous en as debarraser
    -merde
    riku se releve et court sur le khezu et assene un coup sur la queue du khezu mais la lame rebondit violamment
    oh lala vas y paye la queue
    le khezu utilise le bouclier de foudre(en clair il se met dans une boule de foudre)riku evite les eclair de peu,sora se jete sur le khezu et lui donne un coup a la patte qui fait tomberle khezu
    -super,sora
    le khezu se releve et mord violemment sora qui hurle de douleur,le khezu envoit voler sora
    -mia,adieu maitre
    -sora,merde non
    -tu vas crever batard
    riku sprint sur le khezu mais le khezu saute sur kairi qui s'evanouit
    -merde noooooooooooooooooooooooon
    -toi tu vas me le payer(lorsqu'il sera enragée il parlera comme ca)
    riku est entourer de la meme aura qu'avait le fatalis blanc,soudain le khezu qui sentit une menace sur riku fut intimidé,le corps de riku etait envelopper de l'image du fatalis blanc
    -tu ne merite que la peine capital
    le hurlement du fatalis blanc se fit entendre jusqu'au village pokké
    -hmmm le fatalis est reveiller,nous devons craindre le pire maintenant dit le maire
    les villageois etait effrayer,il craignait le retour de fatalis blanc
    -aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,tu vas mourir
    riku cracha un violent eclair rouge,la meme couleur que celle du fatalis,le khezu se ramasit l'impact mais survecu,il progeta une enorme boule de foudre(khezu Arrow riku)mais il n'a pas eu le temps de la lancer que riku le transperça avec son sabre
    -va en enfer
    il sortit son sabre et lui ouvre le ventre et fait sortir les boyaux et le decapite,il pris ça tete et arrache ses dents,et le decoupe en morceauet jete le tout dans l'eau
    -maintenantmeurt
    et riku s'evanouit







    FIN DE CHAPITRE
    Revenir en haut Aller en bas
    dragon24111998
    hornetaur
    hornetaur
    dragon24111998


    Messages : 17
    Points : 21
    Date d'inscription : 28/03/2012
    Age : 25
    Localisation : pourquoi?tu veux me violer

    l'ame d'un dieu Empty
    MessageSujet: CHAPITRE 3:LE POUVOIR SUPREME   l'ame d'un dieu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:22

    CHAPITRE 3:LE POUVOIR SUPREME
    1 semaine plus tardriku se reveille
    -hm,je suis ou?
    -chez toi
    -hm,je pars,je vais dompté ce pouvoir
    riku se prepara
    -tu compte vraiment faire ça,alors je viens,quel qu'un devras prendre ton cadavre et le ramener ici,non?
    riku et sora se retrouvit au sommet,riku se concentra et entendit une voix
    -est-tu la fatalis blanc
    -oui fils,qu y a t-il
    -prete moi ton pouvoir
    -jamais,il faudra que tu ai plus de pouvoir pour avoir le pouvoir supreme
    riku tomba a terre
    -il commence
    riku fut sur une plate forme enorme,au dela ne se trouvait que le vide,un homme etait devant lui,une fois que riku degena son sabre l'inconnu sortit egalement son sabre,il avait un manteau blanc,portait une capuche ne permettant pas de voir son visage,il sprinta sur riku et donna un violent coup de sabre
    -quoi,c'est la lame du sombre revenant,mais en blanc
    -oui fils,c'est ton arme,
    riku repousse le fatalis qui fit un salto arriere
    -mon nom est xesar
    xesar sprint sur riku qui donne un coup a xesar,qui esquive le coup,il donne un violent coup de poing sur le dos de riku
    -aaaaaahh,merde,la c'est mal parti,je ne peut pas le toucher
    xesar se retrouva devant riku et le trancha a l'epaule,le corps de riku eut le coup
    -quoi,deja,il va mourir si ca continue
    riku se releve avec difficulté
    -abandonne,fils
    riku pris son sabre et sprint sur xesar et lui met un coup de pied et lui tranche le bras,xesar hurla de douleur
    -bie fils,mais il faudra faire mieux que ca
    xesar transpersa le coeur riku tomba a terre,le corps commenca a bruler dans des flammes blanche
    -quoi,il est mort,quel crétin
    soudain le corps cessa de bruler,se mit a léviter
    riku se releva,il pris son sabre et trancha l'epaule de xesar
    -je sais maintenant,je sais comment avoir ce pouvoir
    riku se transperca le coeur
    -bien,fils,je te donne mon pouvoir,maitrise le et utilise le a bon usage
    le corps se regenera et se posa au sol
    -je vais t'apprendre a t'en servir,rentre chez toi,repose toi et pars loi d'ici,a la tour de ma mort,je t'enseignerais ton pouvoir,viens seul,pars au sud,et a l'est


    FIN DE CHAPITRE
    Revenir en haut Aller en bas
    dragon24111998
    hornetaur
    hornetaur
    dragon24111998


    Messages : 17
    Points : 21
    Date d'inscription : 28/03/2012
    Age : 25
    Localisation : pourquoi?tu veux me violer

    l'ame d'un dieu Empty
    MessageSujet: bien continuons   l'ame d'un dieu Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:33

    CHAPITRE 4:L'ULTIME SACRIFICE ET LE POUVOIR DE L'APOCALYPSE
    riku de retour chez lui se repose et va a la tour blanche,accompagner de l'esprit du fatalis blanc
    -bien,commençons,l'entrainement sera rude,tu as un risque enorme de mourir,veut tu continuer
    -evidemment,je ne mourrais pas
    riku revenut dans l'endroit ou il a combattu,xesar etait la,il avait sa capuche
    -tu change jamais d'habit
    xesar envoya une boule de feu electrique sur riku qui esquiva de peu,il sortit son sabre et et courut vers xesar,il tente de lui assener un violent coup de sabre sur le crane,mais il le rata
    -tu veux deja commencer
    riku ne reponds pas et assene un autre coup,xesar mit un coup de pied a riku qui vole comme une m**** il se resaisi en plein vole et envoya son sabre sur xesar,mais il le pare avec un eclair rouge,il envoye immediatement un impact de foudre sur le sol,il creer d'autre impact,riku est toucher par tout les impacts,il tombe sur le sol
    - utilise ton pouvoir,je te l'ai deja donner,utilise le,tu ne me battera pas sans
    xesar attends que riku se releve mais riku ne se leve pas,il s'approche mais il se fait touchez a l'epaule,xesar se retourne et voit son fils nimber d'eclair rouge
    -j'ai fini l'echauffement
    riku jeta son sabre par terre,il a 2 boule d'electricité dans ses mains,et envoie un impact de foudre rouge

    au village pokké,regne une ambiance de mort,la disparitionde riku inquiete tout les villageois
    -ou est ce cretin No
    -maitres,je sui....maitre,ou est riku?
    -aucune idée,ca m'inquiete
    -a la tour blanche dit le maire,il pars pour eviter de blesser des gens lors de son entrainement,ce qui est inquietant est le fatalis blanc,moi meme j'ai p...
    soudain un violent eclair surgit au loin coupant la discution du maire,l'atmosphere est lugubre,le ciel est rouge,le vent ne souffle plus,pas une brise,un chaleur incroyable,la foudre tombe en serie sur la tour(visible du village),les gens sont tous rentrer chez eux sauf le maire,kairi et sora
    -c'est horrible,sa puissance depasse l'entendement,il detruit absolument tout,si il continue,le monde dispparetera

    a la tour blanche
    riku et xesar se battent ferocement,le monde paralele a disparut,il a ete detruit,la tour tient grace au pouvoir celeste,riku jeteune enorme boule de foudre,detruisant le thunder shield de xesar,mais xesar mit un coup de poingt foudroyant a riku,il se releve et s'entoure de foudre il transforme sont bras en lame foudroyante,il utilisa le thunder blade
    -THUNDER BLADE
    il se jete sur xesar et lui tranche le bras,se renvole et lui tranche le ventre,xesar s'envole et atterit plus loin,il a enfin maitriser ce pouvoir
    -bien,maintenant passons a l'entrainement,mais avant je vais te demander si tu as la capacité de voler,comme moi
    riku s'envola sans difficulté
    -bien,mais maintenant je vais te dire le point noir de ce pouvoir,si tu echoue a maitriser ton pouvoir,tu te transformera en demon,si tu la tiens instable,tu deviendra un fatalis blanc,si tu reussis tu sera l'etre supreme,veut tu continuer malgrer ca?
    -bien sur

    FIN DE CHAPITRE

    (je recrute,les interressez donnez moi un perso,je ne vous force pas)
    Revenir en haut Aller en bas
    dragon24111998
    hornetaur
    hornetaur
    dragon24111998


    Messages : 17
    Points : 21
    Date d'inscription : 28/03/2012
    Age : 25
    Localisation : pourquoi?tu veux me violer

    l'ame d'un dieu Empty
    MessageSujet: suite,evidemment   l'ame d'un dieu Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:03

    CHAPITRE 5:LE DEMON FINAL SE REVEILLE
    tour blanche,sommet,riku s'entraine ardemment,au village
    -ca m'inquiete dit le maire,le ciel est terrifiant,je me de....
    un homme est arriver au village
    -ou est riku?je le cherche
    -a la tour blanche dit le maire
    l'homme s'envola et vola vers le sommet de la tour
    tour blanche:

    -THUNDER BLADE (nom de thechnique,les avancée)
    il trancha le torse de xesar
    -parfait,tu as fini l'echauffement,allez,voici la technique la plus efficace contre les dragons et les démons LIGHTNING DEATH
    le corps de xesar se retrouve entouré d'une aura rouge,son bras droit a une lame de foudre
    -sharp vertical lightning Supreme
    en 1 seconde,xesar etait derriere riku qui vole tres haut,il se ressaisi et resta dans les aire
    -LIGHTNING DEATH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
    riku se transforma en un demon,il avait echoué?non le debut allait commencer,le demon tomba au sol

    plaine de l'esprit:

    riku se retrouva devant le demon qu'il etait
    riku sorti son sabre,il donne un violent coup de sabre,mais le demon l'esquiva,il lui mit un violent coup de pied,raté,il envoie un impact de foudre,raté,il utilisa le thunder blade,raté

    -il y a du cheat,je ne le frole meme pas,il ne contre attaque meme pas
    le demon donne un coup de queue,riku vola contre un rocher,roku ne se releve pas

    tour blanche:

    le demon se releve,il attaque xesar,mais le demon s'arrete,le corps se fissure

    plaine de l'esprit:

    riku utilise le LIGHTNING DEATH il tranche de tout les coté le demon qui succome a ses blessures

    tour blanche:

    -tu m'as fait peur,mais tu as fini l'entrainement,continue la pratique et tu apprendra la technique supreme,le.....

    xesar s'ecroule et brule dans des flammes noir
    -quoi,que ce passe t-il,bon,prends cettte potion
    il reussi a faire boire un potion max a xesar qui retrouva ses force,il retourna dans son corps

    -bonjour,je suis deamon,le demon final,tu mourras

    fin de chapitre
    Revenir en haut Aller en bas
    wakoudu34
    vespoid
    vespoid
    wakoudu34


    Messages : 14
    Points : 18
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Localisation : pourquoi ? vous etes flics ?

    l'ame d'un dieu Empty
    MessageSujet: Re: l'ame d'un dieu   l'ame d'un dieu Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:02

    d'ou tiens tu le nom du felyne ( sora ) ?
    Revenir en haut Aller en bas
    dragon24111998
    hornetaur
    hornetaur
    dragon24111998


    Messages : 17
    Points : 21
    Date d'inscription : 28/03/2012
    Age : 25
    Localisation : pourquoi?tu veux me violer

    l'ame d'un dieu Empty
    MessageSujet: Re: l'ame d'un dieu   l'ame d'un dieu Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:09

    wakoudu34:kingdom hearts,parcontre la c'est un peu du hs,pour ca mp moi(je suis pas modo,mais le hs c'est assez pas bien)
    Revenir en haut Aller en bas
    wakoudu34
    vespoid
    vespoid
    wakoudu34


    Messages : 14
    Points : 18
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Localisation : pourquoi ? vous etes flics ?

    l'ame d'un dieu Empty
    MessageSujet: Re: l'ame d'un dieu   l'ame d'un dieu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:15

    moi aussi je connais kingdom hearth c pour ca ca me disait un truc
    merci Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    l'ame d'un dieu Empty
    MessageSujet: Re: l'ame d'un dieu   l'ame d'un dieu Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    l'ame d'un dieu
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » L'Ukanlos le dieu blanc... se fera tuer grâce à ce tuto x)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Taverne :: Fic/ Histoires screenées-
    Sauter vers: