Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votre dragon ancien préféré

Aller en bas 
+16
ja06210
Kazan
aurel
diablos_returns
sebiza78
Shoterman54
alexis72l
yanksk8
hunter_93
[AD]Rose/Saphire
Kia
[AD]koiko
Malékith
Dok-do
Hunter Génial
[AD]tigrex-noir
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre dragon ancien préféré???
Kirin
Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_lcap14%Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Kushala Daora
Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_lcap29%Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 20 ]
Chameleos
Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_lcap4%Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Yamatsukami
Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lao Shan Lung
Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_lcap16%Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Fatalis
Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_lcap3%Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Fatalis pourpre
Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_lcap10%Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Fatalis blanc
Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_lcap17%Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Teostra
Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_lcap3%Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Lunastra
Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_lcap4%Votre dragon ancien préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Votre dragon ancien préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dragon ancien préféré   Votre dragon ancien préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:24

C'est possible, mais venant d'un yokai c'est étrange qu'il puisse symboliser la fertilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
magus
felyne
felyne
magus


Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Les Landes (40)

Votre dragon ancien préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dragon ancien préféré   Votre dragon ancien préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:33

Je l'ai lu je sait plus où mais c'est possible que je confonde, je vais fouiller dans tout mes documents concernant les bêtes mythologiques et je vous tient au courant

EDIT : voilà ce que j'ai trouver :
Le ki-rin est une bête de la mythologie chinoise, elle peut savoir ceux qui ont intentions impure grace à sa corne
Il est aussi le symbole de la fertilité depuis qu'un ki-rin est apparut à la mère de confucius, avant la naissance de celui-ci, avec un livre de jade à la bouche. Sur les décoration de mariage il est représenter avec la déesse de la fertilité et un enfant sur le dos
Ki est le nom du mâle et Rin celui de la femelle
Quand une femelle apparait dans un village, c'est promesse de paix et si c'est un mâle un sage naitra dans les environs

En fait tigrex noir tu parlé d'une bête japonaise et moi chinoise c'est pour ça qu'on se comprener pas
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

Votre dragon ancien préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dragon ancien préféré   Votre dragon ancien préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:30

ouais mais quand t'es face à lui il est pas vraiment fertile la foudre ne permet pas à la végétation de repoussez mais si ça avait été le feu alors là ok car le feu détruit mais assure le renouveau de la vie
Revenir en haut Aller en bas
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

Votre dragon ancien préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dragon ancien préféré   Votre dragon ancien préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:22

-____________-

Jeu et réalité c'est pas la même chose !

et comme je l'ai dit : il est dans les DA parce qu'on a pas trouver de famille où le mettre ! (même si je l'aurait mis dans pelagus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

Votre dragon ancien préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dragon ancien préféré   Votre dragon ancien préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:34

d'ac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dragon ancien préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dragon ancien préféré   Votre dragon ancien préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dragon ancien préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coeur de dragon: Le dragon tueur de dragon
» armure rescitante au feu et dragon
» Votre armure préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Monstres :: Monstres MH2G/UNITE :: Les Questions-
Sauter vers: