Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quête monster hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prohunter
hornetaur
hornetaur
Prohunter


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 23
Localisation : Manche entre Périers et Coutances

Quête monster hunter Empty
MessageSujet: Quête monster hunter   Quête monster hunter Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:32

HELPHELPHELP j'ai terminé toutes les quêtes de monster hunter dans le village et problème : La quête monster hunter comportant dans la même quête non pas 3 mais 4 des monstres les plus compliqués : Rathalos S, Tigrex S, Narga S, Rajang S et ma question :



QUELS ÉQUIPEMENTS ?§ ça bug! Quête monster hunter 86552
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

Quête monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Quête monster hunter   Quête monster hunter Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:20

Pour ça il va te falloir l'aide du dieu des hunters ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prohunter
hornetaur
hornetaur
Prohunter


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 23
Localisation : Manche entre Périers et Coutances

Quête monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Quête monster hunter   Quête monster hunter Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:26

Et bien... même avec de la chance je n'y arrive toujours pas, j'ai tout essayé sauf le fusarbalète, et je n'y arrive vraiment pas même avec la full akantor maxée ou la full ukanlos maxée aussi :c

QUE Faire ?! HELP
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Quête monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Quête monster hunter   Quête monster hunter Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:11

Trois choix s'offre à toi :

- Soit tu parviens a trouver quelqu'un avec qui joué.

- Soit tu prend une arme avec l'élément le plus puissant de plus grand nombre des monstre présent dans cette quêtes c'est à dire dans ce cas la foudre pour le Tigrex, le Nargacuga et le Rathalos et pour le rajang ben faudra faire avec aussi ^^.

Soit tu prend la fusarbalète et tu tente ta chance avec un max de mun. foudre (et objet pour en craft ) et des mun. glaces pour le Rajang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Quête monster hunter   Quête monster hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête monster hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster hunter Next Gen !
» Récapitulatif: Monster hunter 3
» Monster Hunter portable 3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Quetes :: Quetes MH2G/UNITE :: Quete de la Guilde-
Sauter vers: