Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Presentation lokki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokki
melinx
melinx



Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 11/11/2014

Presentation lokki  Empty
MessageSujet: Presentation lokki    Presentation lokki  Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:32

Salut a tous , je m'apel xavier , j'ai 37 ans et j'habite le havre en normandie .

J'apprécie les bons films, les sorties entre amis , le poker et évidemment les jeux vidéos

N'ayant pas de console pour instant je ne joue que sur pc et dans le cas de monster hunter , sur ipad .
J'ai joué longtemps a order and chaos et par lassitude et déceptions des MAJ de ce jeu , quelques joueurs de ma guilde se sont tournés vers monster hunter freedom unite et c'est avec eux que j'ai découvert le jeu .

Je joue exclusivement au katana ( trancheur avide en ce moment ) et j'avoue que le monstre que j'aime le plus pour l'instant est le rathalos .

J'ai decouvert votre forum suite a plusieurs recherche sur google qui m'a orienté ici ou j'ai pu trouver chaque fois les réponses aux différentes questions sur quête, minerai etc que je me posai

Je trouve votre fofo vraiment complets et c'est donc naturellement que je me suis inscris pour faire partie de votre communauté

J'espère que les informations que je vous ai fournies ci dessus sont assez complète , n'hésitez pas si vous shouaitez me poser d'autre questions , je serai ravi de vous répondre

Au plaisir de vous croiser et discuter sur les nombreux sujets contenus ici , je vous dis a bientôt et bon jeu a tous

Xavier aka lokki

Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Presentation lokki  Empty
MessageSujet: Re: Presentation lokki    Presentation lokki  Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:12

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

Presentation lokki  Empty
MessageSujet: Re: Presentation lokki    Presentation lokki  Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:37

Bienvenue a toi Lokki ^^

J'espère que tu te plairas et que tu trouveras ton bonheur ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shulk06
genprey
genprey
shulk06


Messages : 70
Points : 126
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : st martin du var

Presentation lokki  Empty
MessageSujet: Re: Presentation lokki    Presentation lokki  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:43

salut lokki je te souhaite la bienvenu (je vient de me reconnecter sur le forum)
si tu te pose encore des question hésite pas pour le moment je répond que au demande dans mhtri vu que j'ai ma psp qui est fichu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation lokki  Empty
MessageSujet: Re: Presentation lokki    Presentation lokki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation lokki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: forum :: Présentation-
Sauter vers: