Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Précommander MH4U

Aller en bas 
AuteurMessage
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Précommander MH4U Empty
MessageSujet: Précommander MH4U   Précommander MH4U Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:06

Bonjour à tous !

Il est désormais possible de pré-commander MH4U sur certains sites ! Je rappelle que le jeu sort officiellement le premier trimestre 2015 !

FNAC: http://jeux-video.fnac.com/a6156451/Monster-Hunter-4-Ultimate-3DS-Jeu-Nintendo-3DS

AMAZON.FR : http://www.amazon.fr/Capcom-Monster-Hunter-4-Ultimate/dp/B00IJRX7Y2/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1409159100&sr=1-1&keywords=Monster+Hunter+4

Sur ce, bonne chasse à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
 
Précommander MH4U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Rumeurs, Anecdotes, Trucs et Astuces-
Sauter vers: