Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes rencontrés pour utilisateurs Android, Tablette...

Aller en bas 
AuteurMessage
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Problèmes rencontrés pour utilisateurs Android, Tablette... Empty
MessageSujet: Problèmes rencontrés pour utilisateurs Android, Tablette...   Problèmes rencontrés pour utilisateurs Android, Tablette... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:36

Bonjour à tous,

Un membre du forum utilisateur d'android vient de m'avertir que l'édition de message est assez complexe et désagréable via ces appareils ! Malheureusement, je ne pense pas pouvoir régler ce problème via ma page d'admin. Néanmoins, je pense avoir trouvé un lien sur le forum d'entraide de Forumactif qui puisse vous aider !

Le voici: http://forum.forumactif.com/t353621-333-240-topic-unique-nouvel-editeur-pose-probleme-avec-tablette-samsung-autres-et-divers-navigateurs-mobiles?highlight=android

Si le problème persiste, faites-moi le savoir afin que je puisse trouver un rapide solution au problème ! Car il est vrai que ce forum est assez âgé (Déjà 5 ans) et que à l'époque de sa création, les androids, tablettes et autres appareils de ce genre n'étaient pas encore si performant, il me semble, voir certains, pas du tout existant !

Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
 
Problèmes rencontrés pour utilisateurs Android, Tablette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure pour l'arc
» Pour ou contre: le portail
» probleme pour une quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Divers :: évolution du forum-
Sauter vers: