Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 minerai arc-en-ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shulk06
genprey
genprey
shulk06


Messages : 70
Points : 126
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : st martin du var

minerai arc-en-ciel Empty
MessageSujet: minerai arc-en-ciel   minerai arc-en-ciel Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:32

bonjour 

comment obtenir des minerai arc-en-ciel svp
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

minerai arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: minerai arc-en-ciel   minerai arc-en-ciel Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:15

Salut shulk !

Alors, les minerais arc-en-ciel se situent dans le site de minage +2 ainsi que le +3 (Dans ta ferme).
Tu peux aussi en avoir en faisant la bombe de minage (Mais je ne sais pas avec quelle type de bombe, surment Grosse bombe ou Grosse bombe+ )

Tu peux aussi en avoir en minant dans la quête de volcan, que ce soit en rang inférieur ou supérieur ne change rien mais privilégie les zones de map rouge Smile

Voilà j'espère t'avoir aidé shulk,

EDIT :
Pour info pour avoir site de minage +2 il faut avoir les quêtes du chat Nekoth
Pour le site de minage +3 il faut avoir finis les quêtes 7* de Nekoth et donc avoir finis la "Requete secrète : 2 Monoblos" (quête urgente des quêtes 7* de Nekoth je crois)
Revenir en haut Aller en bas
shulk06
genprey
genprey
shulk06


Messages : 70
Points : 126
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : st martin du var

minerai arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: minerai arc-en-ciel   minerai arc-en-ciel Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:04

merci du conseil par contre pour nekkot je vais devoir att je suis que rang 4*
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

minerai arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: minerai arc-en-ciel   minerai arc-en-ciel Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:07

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

minerai arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: minerai arc-en-ciel   minerai arc-en-ciel Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:15

Si tu veut avoir plus de chance d'en avoir, je crois que les points de minage tout en haut du volcan ont une meilleur probabilité d'en donner (à moins que ce soit de la chance ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lokki
melinx
melinx



Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 11/11/2014

minerai arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: minerai arc-en-ciel   minerai arc-en-ciel Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:13

Je suis au site de minage plus 3 et je n'ai pas fini les quêtes de la grand mère , donc ce n'est pas la peine d'attendre les quetes de nekkot , tant que tu as assez de points poke pour débloquer site de minage + 2 ( 6000 point je çrois )
Les minerais arc en ciel se minent au volcan ou a la ferme a partir de minage +2
Revenir en haut Aller en bas
shulk06
genprey
genprey
shulk06


Messages : 70
Points : 126
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : st martin du var

minerai arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: minerai arc-en-ciel   minerai arc-en-ciel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:15

merci pour vos conseil je les testerai une fois que j'aurai acheter mhfu sur psvita par le playstation store
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minerai arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: minerai arc-en-ciel   minerai arc-en-ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minerai arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Objets :: Objets MH2G/UNITE-
Sauter vers: