Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'enfant des tempêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
SilverSéra974
velocidrome
velocidrome
SilverSéra974


Messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS

l'enfant des tempêtes Empty
MessageSujet: l'enfant des tempêtes   l'enfant des tempêtes Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:39

Bonjour a tous apres une longue absence je decide de me lancer dans une fic 


cette fic raconte l'histoire d'un jeune kushala daora qui va devenir une divinité chez les homme comme chez les monstre 


chapitre 1:le vent dans les écailles

En attendant le retour de mon père partie chasser le popo je me blotissai dans le tas que former mes sœur. Seul mon grand frère ne bouger pas il était dans une sorte de trans.C'est vrai que depuis qu'il à 10ans papa lui a ordonner de rester comme sa pendant des heure jusqu'à se qu'il arrive à controler le fluide des vent se que tout kushala daora possede.
. Pour lui controler le fluide n'est pas un problème,il cherche juste à l'amplifier son energie.il est incroyable,il rivaliser même à la puissance de papa c'est mon modèle j'aimerais être aussi puissant que lui mais il faut déjà que j'apprenne à le controler.Ma mere a été tué par des chasseur .Des monstre assoifé de sang qui perturbe l'ecosysteme de la montagne .
Je me leva et demanda à mon frère:
-grand frère peut tu m'apprendre à controler le fluide?
-mes tu n'a que 8ans.
-stoplais!
-bon ba si tu insiste,essai de te concentrer et ressent le vent sous tes ecaille.

Et la au retour de mon père ,tard le soir,moi et mon frère etait un petit peu trop concentrer et on c'est endormi .
Mon père me réveilla.en me disant 
-Nura tu maitrise le fluide mais ton fluide et doré 

fin du premier chapitre 
mettez vos commentaire.merci d'avoir lu :-D
Revenir en haut Aller en bas
SilverSéra974
velocidrome
velocidrome
SilverSéra974


Messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS

l'enfant des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tempêtes   l'enfant des tempêtes Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:13

chapitre 2:rencontre inattendu

Comme tout le monde dore j'en profite pour m’entrainé au vol. Aujourd’hui était le grand jour. Chaque kushala mâle se voyait à l'age de 9ans muté notre peau mue pour laisser place à une carapace dure comme l'acier.Certaine sont violette d'autre rouge. C'est à c'est couleur qu'on connait la puissance d'un kusha,cela va de même pour les lunastras et les chameleos.Durant ma petite escapade je décida de lancer pour la première fois a la chasse au anteka.Je vis le troupeau,je me concentra et cracha une petit rafale de vent qui ne chatouilla même pas les plus petit.Mais lors de mes essais sur les stupides reines ,un bulfango m'envoya valser et me fit dévaler la montagne. Je me réveil un peu sonné et vis au loin trois silhouette des chasseurs.il s 'approcha et commença à discuté 
-Et bas dit c'est une belle petite prise. 
-Quelle petite prise il à pas encore muté. 
-On pourrait peut-être le gardé pour le vendre sur le marché. c'est pas n'importe quoi c'est un dragon ancien .
C'est personne sont très étrange mais je sais qu'il me veulent du mal.Un de ces humain etait de couleur violet noir comme c'est sorte de oiseau que l'on voit à wyveria.Il avait aussi une dent dans le dos.Tandis que le second avait une sorte de flute tambour en poils de singe rose.le dernier etait tres imposant on aurai dit qu'il avait la même peau que papa.
Quoi qu'il en soit je devais trouver le moyen de m’enfuir.je me concentra et essaya d'utiliser le fluide.Le vent que j'avais produit été similaire à une petite brise.Un des humain prononça:
- Regardez il devient doré.
Le second lui répond: 
-Écoutez se bruit.
Le troisième s'écria: 
-Alerte au tigrex!
Les chasseur s'enfuit,mais je ne comprenais pas. 
Nura:tigrex, tigrex c'est quoi tigrex ?!
Et d'un coup qui me fit presque sursauter.Un énorme monstre fit son apparition il était jaune rayé de bleu 
Il se tourna dans ma direction et me dit: 
tigrex : Tu est le fils de kurenil le gardien de la montagne.J’aimerais que tu lui dise que le vrai maître de la montagne est de retour.
J'étais tétanisé par la peur je ne pouvais plus bougé mais un miracle se produit lorsque mon grand frère tomba du ciel et lui 
dit: 
-a nous deux xeane
Revenir en haut Aller en bas
SilverSéra974
velocidrome
velocidrome
SilverSéra974


Messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS

l'enfant des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tempêtes   l'enfant des tempêtes Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:59

l'enfant des tempêtes Icon_multiquote_off_frl'enfant des tempêtes Icon_quotel'enfant des tempêtes Icon_editl'enfant des tempêtes Icon_reportl'enfant des tempêtes Icon_lock_report


chapitre 3:combat fatal


avant que le combat commence un dialogue se fit entendre entre les deux colosses.
Xean- Ta force ce fait ressentir Echire c'est vrai que tu est le seul kushala dahora de couleur violette de la régions.Même si tu serait un sujet intéressant pour le combat c'est ton père que je recherche alors déguerpie avant que je te fasse subir mon courroux.
Echire- Ne te surestime pas trop Xean même le plus petit des kelbis pourrait te battre.
Xean-Sa c'est se qu'on va voire.En garde Echire.
Xean se lança sur grand frère a une vitesse hallucinante,mais mon frère n’eut aucun mal a repousser le monstre tigré,le tigrex ne ce laissa pas faire pour autan il poussa sur ces puissante patte grimpa sur les parois de la montagne,sauta et infligea un coup puissant a Echire qui pris en conséquence de lourd dégât au niveau de la patte,mais s’efforça de riposter avec un souffle de glace et de vent qui projeta la bête a une dizaine de mètres.
Xean- La tu ma mis vraiment en colère. Je ne voulait pas te tuer mais je n'est pas le choix.Ta mort va s'en suivre !!!
le tigrex luit de rouge dans les yeux et il ressortie c'est veine de ses pattes en signe de colère.Il lança trois projectile glacé que mon frère brisa en mille morceau.Le tigrex s'envola se qui était une aubaine pour mon frere qui aurait l 'avantage dans le ciel.le tigrex lâcha de sa gueule un cri tellement strident qui brouilla totalement  le cerveau de mon frère.Il profita de cette occasion pour s’élancer sur lui et le prendre dans une frappe atlas avant que les monstre percutent le sol echire utilisa le fluide pour repousser la bête mais la chute fut inévitable et les deux monstre se trouver k.o,a l'opposer l'un de l'autre se fut au dernier moment que je vit une avalanche s’écouler sur mon frère.
nura- grand frère!grand frère!
répondais-je avec inquiétude la brume était trop forte et je pus voir deux silhouette au loin la brume se dissiper et je vue mon frère allonger sur le sol.Il était vivant mais l'autre silhouette correspondait a la forme du corps de mon père.j'accouru vers lui mais il ne répondait pas.
Je fut  envahit d'un immense chagrin et d'une immense colère je me tourna vers le tigrex qui ricanais
xean- Sacré kourenil il c'est sacrifier pour vous.C'est pathétique.
je commença a faire jairre cette colère sur ce que je considérer comme l’assassin de mon père, lança hors de ma gueule un immense rayon de lumière qui percuta le tigrex ne laissant que de lui une seul et unique écaille.

Il ne me restait plus que mes yeux pour pleurer.


Dernière édition par Séra le Ven 14 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilverSéra974
velocidrome
velocidrome
SilverSéra974


Messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS

l'enfant des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tempêtes   l'enfant des tempêtes Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:00

chapitre 4:En route pour une nouvelle destination.

après la tragique mort de mon père.Echire m'entraina 4h par jour jusqu'a se que le fluide devienne un automatisme.La plupart du temps je réfléchissais a ce que je voudrais faire.
Nura- quand je serais prêt je j'irais voir le sage des toundra  lui seul pourra m'expliquer dans quel quête je dois me lancer.

Aujourd’hui j'ai 13 ans(17ans chez les humain). pour moi le fluide n’était plus un problème mais je devrais pas dire de même pour mes sœurs, qui même a l'age de 10 ans on l'incapacité d'utiliser sauf Oria. le fluide.j’allai voir mon frère pour lui annoncer mon départ pour la toundra au lever du soleil.
Nura- Echire je pars rencontré le sa.......
Echire- Je le sais déjà Nura mais veut tu bien prendre une de tes sœurs pour cette quête.Cela peut être enrichissant pour elle.
Nura- j'accepte mais je prend olia..
Echire- d'accord,surtout prend soin d'elle et de toi.
Nura- Compte sur moi.
on décolla et on se mit en route pour les toundras qui étaient assez loin nous mettrons environ 3 jours au vol,alors j'en profite pour apprendre la chasse a ma sœur.On était enfaite arriver a wyveria appeler chez les humain foret et colline.
Nura- Nan Olia je t'est dit d'attraper son coup.
Olia- Mais ce truc est énorme et en plus ma mâchoire et trop petite.
Nura- arrête de faire ta mauvaise langue.Si tu ne peux pas attrape lui c'est patte.
pendant l'entrainement je vit au loin 4 petite ombre.
Nura- encore des chasseur...Cache toi Olia vite.
je me rua sur eux ,quand il me fit signe qu'ils ne nous voulaient aucun mal.l'un des trois s’arrêta net devant moi et me dit
chasseur- c'est pas pour toi que l'on est venu.Il me fit signe de regarder en l'air.et je vit un énorme troupeau de dragon a deux patte,rouge et bleu Que cela pouvait-il  bien être.Mon Instinct animal pris le dessus et je cria a ma sœur:
Nura- Oria quitte c'est lieu pour la jingle au nord.On se retrouve a la grotte de sagitta.
Olia:Mais et toi grand frère.
Nura- Ne t'en fais pas pour moi.
Je me rendit compte que j'aidais des chasseurs humains.
Nura- Mon instinct me joue peut-être des tour.
je me sentit comme obliger d'aider lest humains peut-être qu'ils avaient de la pitié pour moi ou alors étais-ce une ruse.

Ce qui est sur c'est que c'est monstre qui vienne de nous encercler ne sont pas mes amis. Je cracha ma boule de glace tandis qu'un des autres cracha une boule feu les deux projectile se heurte.
Nuria.Cette fois pas de doute  se sont des rathalos!!

les critique sont la bienvenue
merci d'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enfant des tempêtes Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tempêtes   l'enfant des tempêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfant des tempêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Taverne :: Fic/ Histoires screenées-
Sauter vers: