Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Améliorer la ferme Pokke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Améliorer la ferme Pokke Empty
MessageSujet: Améliorer la ferme Pokke   Améliorer la ferme Pokke Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:28

Bonjour à tous et à toutes !

alors voilà, récemment je cherchais à débloquer des amélioration pour la ferme pokke et comme je n'ai rien trouvé ici j'ai décidé de mettre à profit mes découvertes ^^

Il faut remplir des conditions précises pour avoir accès à certaines améliorations de la ferme Pokke. En voici la liste.


Champ +2
Avoir acheté champ + 1


Ponton pêche + 2
Avoir acheté ponton pêche + 1 et accompli la quête urgente quatre étoiles de l'Ancienne du village "Le maître des neiges" ou la quête urgente cinq étoiles du Hall de rassemblement "Gaoren en approche"


Lance filet
Avoir acheté ponton pêche + 2 et accompli la requête secrète Felyne "Hypnocatrice" ou la quête urgente cinq étoiles du Hall de rassemblement "Gaoren en approche"


Site de minage + 1
Avoir accompli la quête urgente quatre étoiles de l'Ancienne du village "Le maître des neiges" ou la quête urgente cinq étoiles du Hall de rassemblement "Gaoren en approche"


Site de minage + 2
Avoir acheté le site de minage +1 et accompli la quête urgente six étoiles de l'Ancienne du village "Etat de crise !" ou la quête urgente cinq étoiles du Hall de rassemblement "Gaoren en approche"


Site de minage +3
Avoir acheté le point de minage +2 et accompli la requête secrète Felyne "2 Monoblos !" ou la quête urgente sept étoiles du Hall de rassemblement "Lao-Shan Lung en approche !"


Site de minage +4
Avoir acheté le point de minage +3 et accompli la quête urgente du Hall de rassemblement "Hypno, Hypno !"


Bombe de minage
Avoir accompli la quête urgente quatre étoiles de l'Ancienne du village "Le maître des neiges" ou la quête urgente cinq étoiles du Hall de rassemblement "Gaoren en approche"


Jardin insecte +2
Avoir acheté le jardin insecte +1 et accompli la quête urgente six étoiles de l'Ancienne du village "Etat de crise !" ou la quête urgente cinq étoiles du Hall de rassemblement "Gaoren en approche"


Jardin insecte +3
Avoir acheté le jardin insecte +2 et accompli la requête secrète Felyne "2 Monoblos !" ou la quête urgente sept étoiles du Hall de rassemblement "Lao-Shan Lung en approche !"


Jardin insecte +4
Avoir acheté le jardin insecte +3 et accompli la quête urgente du Hall de rassemblement "Hypno, Hypno !"


Arbre à insectes
Avoir accompli la quête urgente de l'Ancienne ou du Hall de rassemblement "Pouvoir absolu"


Champignarbre +1
Avoir acheté le champignarbre


Champignarbre +2
Avoir acheté le champignarbre + 1


Ruche prototype
Avoir accompli la quête urgente quatre étoiles de l'Ancienne du village "Le maître des neiges" ou la quête urgente cinq étoiles du Hall de rassemblement "Gaoren en approche"


Ruche production
Avoir acheté la ruche prototype


Ruche modifiée
Avoir acheté la ruche production


Bateau Trenya
Avoir accompli la quête urgente de l'Ancienne du village "Ombre dans la neige" ou téléchargement online


Caverne
Avoir accompli la quête urgente de l'Ancienne ou du Hall de rassemblement "Pouvoir absolu"


Voilà ! en espérant vous avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Améliorer la ferme Pokke Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la ferme Pokke   Améliorer la ferme Pokke Icon_minitimeVen 28 Fév - 5:53

Salut,

Est-il complet ? Si c'est le cas, je placerais ce topic en topic principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

Améliorer la ferme Pokke Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la ferme Pokke   Améliorer la ferme Pokke Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:19

Très interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer la ferme Pokke Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la ferme Pokke   Améliorer la ferme Pokke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer la ferme Pokke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Cartes et villages :: Villages-
Sauter vers: