Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 endar [épéiste/débutant]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
endar
kelbi
kelbi



Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 25/09/2012

endar [épéiste/débutant] Empty
MessageSujet: endar [épéiste/débutant]   endar [épéiste/débutant] Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:02

Bonjour à tous =)

Alors IRL je m'appel Adrien et je vis dans le Calvados et plus précisement à Caen

Pour l'IG mon pseudo est endar et je suis chasseur débutant (rang1 à la guile et rang4 chez la chef pokke) avec 35 heures de jeu pour le moment

Je l'ai découvert par hasard même si j'en avais déjà entendu parler je suis tombé dessus et j'ai décidé de tester, j'en suis tombé amoureux ^^

Pour le coté description du type de chasseur que je suis, je me sert presque exclusivement d'épées à 2 mains (j'ai en ce moment une déchiqueteuse+) et parfois de doubles lames
Pour le reste je n'ai même jamais essayé sauf en arêne

Pour le type de monstres que je préfère, je ne pense pas pouvoir encore me pronnoncer pour le moment du fait de ma très récente découverte du jeu (la je suis un peu comme un gosse au milieu d'un magasin de jouets ^^)

Sinon pour le forum j'en ai pas vraiment fait le tour alors impossible de donner mon avis dessus, mais vu qu'il est en tête de page google il doit être bien ^^

Sur ce, que dire de plus?

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

endar [épéiste/débutant] Empty
MessageSujet: Re: endar [épéiste/débutant]   endar [épéiste/débutant] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:46

He bien bienvenue dans le fofo jeune chasseur ayant soif de.......heee....chasse
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

endar [épéiste/débutant] Empty
MessageSujet: Re: endar [épéiste/débutant]   endar [épéiste/débutant] Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:16

welcome boy !
ravis de t'avoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
endar
kelbi
kelbi



Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 25/09/2012

endar [épéiste/débutant] Empty
MessageSujet: Re: endar [épéiste/débutant]   endar [épéiste/débutant] Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:58

Merci à vous

Petit up de ma situation, 55 heures de jeu, rang 5 chez la chef pokke (j'ai défait mes premiers tigrex :p)

Et toujours rang 1 à la guilde (me reste les quêtes lourdes style poissondors ou foie de nageurs...)

Sinon je me suis mis à l'arc pour abbattre un dragon ancien dans les montagnes enneigées (le dragon du vent je me souviens plus son nom kushala ou un truc du style ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SilverSéra974
velocidrome
velocidrome
SilverSéra974


Messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS

endar [épéiste/débutant] Empty
MessageSujet: Re: endar [épéiste/débutant]   endar [épéiste/débutant] Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:45

c'est sa kushala daora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endar [épéiste/débutant] Empty
MessageSujet: Re: endar [épéiste/débutant]   endar [épéiste/débutant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endar [épéiste/débutant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO:un duo bien genant (épeiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: forum :: Présentation-
Sauter vers: