Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Conseils pour utilisation Arc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snakeable
mosswine
mosswine



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

Conseils pour utilisation Arc Empty
MessageSujet: Conseils pour utilisation Arc   Conseils pour utilisation Arc Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:20

Bonjour à tous et à toute !!
je souhaiterai savoir à partir de quel niveau de jeu on peut débloquer un Arc avec élément Dragons?
je suis Rang 2 guilde et en village j'ai tué monoblos/Basarios Kushala Daora / Blangonga / Yian Kut Ku et d'autre dragons des 4 première étoile, j'ai arc Feu (Kut ku I) / eau ( Creanator ) et Super arc du chasseur I ( +10 def et 200 degats environ )
Armure +50 santé grâce aux décorations et seulement 79 def ( me rappel plus exactement quel partie d'armure j'ai ^^ )

Après si possible j'aimerais avoir des conseils sur les armures a avoir en priorité, je joue exclusivement Arc et aimerais finir le jeu avec Arc ( j'ai quand même hache de poison au cas ou grâce au dragon à la coupe de Elvis Preslet dit aussi Gypseros ) quel arc faut-il avoir.. et étant un adorateur des armes type Poisons comment débloque un Arc type poison (sa économise les enduits poison)

Merci de répondre =)

Bonne Chasse à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
SilverSéra974
velocidrome
velocidrome
SilverSéra974


Messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS

Conseils pour utilisation Arc Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utilisation Arc   Conseils pour utilisation Arc Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:41

tu peut avoir un arc dragon a partir des quête 6etoile apres avoir battu le lao shan lung
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

Conseils pour utilisation Arc Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utilisation Arc   Conseils pour utilisation Arc Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:32

SilverSéra974 a écrit:
tu peut avoir un arc dragon a partir des quête 6etoile apres avoir battu le lao shan lung

Salut à tous, juste pour dire que tu peut avoir un arc Dragon avant de battre le Lao, l'arc fait avec les pierres sombres est aussi de type dragon
Si tu n'as pas encore de pierres sombres et que tu veut absolument le savoir, regarde le spoil, si tu préfère le découvrir tout seul, lit juste la suite ^^

Spoiler Pierres sombres:

Pour répondre à ta question concernant l'arc poison, je ne crois pas qu'il existe d'arc poison, para ou sommeil, je pense qu'on ne peut avoir cela qu'avec des enduits, désolés, je me trompe peut-être cependant, ne jouant pas particulièrement à l'arc, je ne les ai peut-être pas tous débloquer ou alors il faut un niveau de jeu plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour utilisation Arc Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utilisation Arc   Conseils pour utilisation Arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour utilisation Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un manuel d utilisation quelque part ?
» Quelle armes pour le lao ??
» Pour ou contre: le portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Armes :: Gun lourd / Gun légé / Arc-
Sauter vers: