Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "L'élu du millénaire "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter-Alex
kelbi
kelbi


Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: "L'élu du millénaire "   Mer 8 Aoû - 4:29

L'élu du millénaire
Introduction

Il est dit dans ce monde où humains et monstres luttent pour la survie de leur espèce, qu'un homme posséderait un don qui lui permettrait de se lier d'amitié avec un monstre si ce dernier sortirait de son œuf devant cet élu. Cet élu aura pour mission de réconcilier hommes et monstres afin que ces deux espèces puissent vivres en harmonie.
Un hunter, portant le nom de Kojito, veuf ayant perdu sa femme atteinte d'une maladie incurable, qui lui laissera comme un fils du nom de Haiiko avant de rendre son dernier souffle. À ce jour, Haiiko à 15ans. Un jour, Kojito devra défendre le village de Pokke d'une attaque de Kirin. Il décida de l'attaquez de front dans sa tanière. Mais ce que Kojito ignorait, c'était que le Kirin n'était pas seul, il se retrouva alors non pas face à un, mais deux Kirins ! L'homme allait utiliser son katana trancheur de démon pour faire face à ces deux dragons anciens. Il les tua avec beaucoup de mal et d'effort et perdit un bras lors de cette bataille. Il était temps pour lui de prendre sa retraite. En sortant de la grotte, une chose lumineuse attira son attention et il fit quelques pas et vit un œuf entouré d'une aura foudroyante. Il décida de l'amener à son fils comme cadeau et récompense de sa dernière bataille.

A la maison, le fils fut très heureux de ce cadeau, mais au bout d'une vingtaine de jours, la coquille commença à se fendre et laissa paraitre une corne entourée de foudre, puis quatre pattes se mirent à se poser au sol et soulever l'œuf, quand une vive lumière aveugla Haiiko. Quand il ré ouvrit ses yeux, il vit un jeune Kirin, tout mignon, mais déjà très puissant, mais le Kirin ne l'attaqua pas, aux contraire, il s'approcha de Haiiko et se coucha près de lui. En voyant cela, le fils ne comprît rien, mais Kojito lui, eu compris, son fils était l'Elu. Il devait donc se préparer à affronter diverses monstres et forces démoniaques...


Voilà l'intro, j'aimerais savoir si il manque des choses à ajouter ou nan , je la supprimerais lorsque je lancerais le premier chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arzak16
mosswine
mosswine
avatar

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : En train de jouer à pince-mi pince-moi avec un Tigrex...

MessageSujet: Re: "L'élu du millénaire "   Ven 1 Fév - 6:04

Pour le moment, j'aime bien, j'attends juste la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"L'élu du millénaire "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batailles du 41ème millénaire
» La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire
» Rumeur 6ème édition
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II
» BLOC V à Lyon 24/25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Taverne :: Fic/ Histoires screenées-
Sauter vers: