Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

  Ipod nano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanjii
felyne
felyne
Sanjii


Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : guadeloupe

                    Ipod nano Empty
MessageSujet: Ipod nano                       Ipod nano Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:29

Je voudrais savoirs si il était possible de téléchargé de la musique sur Ipod sans I tunes( car c'est payant).
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik
mosswine
mosswine



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 30/07/2012

                    Ipod nano Empty
MessageSujet: Re: Ipod nano                       Ipod nano Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:59

Bien sur c'est possible avec youtube mp3 tu telecharge ta musique et apres tu deplace le fichier que tu vien de telecharger (ta musisque quoi^^) et tu le place dans le fichier ITune ensuite une petite syncronisation avec ta biblioteque et c'est bon

voila j'espere t'avoir aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii
felyne
felyne
Sanjii


Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : guadeloupe

                    Ipod nano Empty
MessageSujet: Re: Ipod nano                       Ipod nano Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:01

Pas tout à fait mais merci de ta réponse. J'ai pu réglée mon problème entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                    Ipod nano Empty
MessageSujet: Re: Ipod nano                       Ipod nano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ipod nano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Taverne :: Questions/Réponses-
Sauter vers: