Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Travian jeu online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanjii
felyne
felyne
Sanjii


Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : guadeloupe

Travian jeu online Empty
MessageSujet: Travian jeu online   Travian jeu online Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:57

C'est un bon jeu de stratégie et de coopération qui à pour but la domination du monde^^
on n'a le choix entre les gaulois, les romains et les germains chacun ayant leurs points forts et leur faiblesses
le jeu commence avec un petit village que l'on développe petit a petit, on peut crée son armée, faire son alliance ou en rejoindre, faire des pactes, faire la guerre avec des centaines d'alliances st des milliers de joueurs tout ça sur une map énorme.

c'est un jeu simple a comprendre mais qui demande réflexion et analyse avec un point faible ces que le développement est assez long. Mais le 1er Aout il y a un speedX3 c'est a dire 3 fois plus rapide si cela intéresse on pourrait faire une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

Travian jeu online Empty
MessageSujet: Re: Travian jeu online   Travian jeu online Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:55

Déjà joué, c'est vraie que c'est un bon jeu... Mais si tu en à dans la têtes et que tu cherche un bon jeu... Celestus. Meilleur jeu que j'ai trouvé, vraiment top, je te le promet Basketball J'ai cherché pendant des année un jeu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Travian jeu online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer online
» les titre online et comment les obtenir dans monster hunter tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Taverne :: Vos jeux :: PC-
Sauter vers: