Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 la fusarbalète légère la plus puissante ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

la fusarbalète légère la plus puissante ? Empty
MessageSujet: la fusarbalète légère la plus puissante ?   la fusarbalète légère la plus puissante ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:44

salut à tous,
je suis en mauvaise posture face à un dragon ancien (le "plus simple à battre") et vu que je ne combat qu'avec des fusarbalètes lègères... j'aimerais savoir laquelle est la plus puissante et surtout comment la débloquer

je joue sur MHFU3 sur psp, merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

la fusarbalète légère la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: la fusarbalète légère la plus puissante ?   la fusarbalète légère la plus puissante ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:00

MHFU 3?????
MHFU ou bien MHP3rd

tout dépend lequel de dragon ancien la faiblesses des DA c'est l'attribut Dragon mais il y a très peu de fusarbalète qui peuvent avoir des munitions dragon.

Si tu me dit le nom de ton DA ( Dragon Ancien ) je te dirais son autres faiblesse comme sa tu pourras le vaincre

PS;je te conseille une fusarbalète légère ou lourde avec au moins 200 250 300 en attaque pour un DA
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

la fusarbalète légère la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: la fusarbalète légère la plus puissante ?   la fusarbalète légère la plus puissante ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:56

oui, pardon j'ai pris la mauvaise habitude de dire MHFU3 mais bien sur je parlais de MHFU (le 3rd n'est pas sur psp)

oui le DA dont je parle est un kushala daora, le premier à combattre (quête niveau 4 proposé par la maire du village)

donc voilà, merci pour tout infos
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

la fusarbalète légère la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: la fusarbalète légère la plus puissante ?   la fusarbalète légère la plus puissante ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:31

ben alors les faiblesses c'est attribut dragon et FEU
donc voila bonne chasse et surtout bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

la fusarbalète légère la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: la fusarbalète légère la plus puissante ?   la fusarbalète légère la plus puissante ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:50

merci pour le tuyau !
mais finalement je n'en sais pas plus sur les fusarbalètes légères

je me suis documenté et je pense que la mieux est la chute des sables, mais je ne sais pas comment la débloquer... help !!! keny
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

la fusarbalète légère la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: la fusarbalète légère la plus puissante ?   la fusarbalète légère la plus puissante ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:16

tu as déjà essayé de combattre avec des armes épéistes ( épée )
c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
ippo42
anteka
anteka
ippo42


Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : village pokke

la fusarbalète légère la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: la fusarbalète légère la plus puissante ?   la fusarbalète légère la plus puissante ? Icon_minitimeJeu 26 Déc - 5:33

de préférence a poion ça baisse la barrière de vent!
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

la fusarbalète légère la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: la fusarbalète légère la plus puissante ?   la fusarbalète légère la plus puissante ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:18

Salut tout le monde,

Je suis un adepte du fusarbalète léger, et je te conseil tout simplement de ne pas te le faire tout de suite, et le mieux a faire à ton niveau est soit le "Jouet Melynx" soit la "Poupée Féline" (il supporte tout les deux les munitions feux), ils nécessite des composants assez rare à ton niveaux mais sa en vaut la peine ^^

Personnellement, mon premier DA a était le Chaméléos, je me suis d'ailleurs fait le fusarbalète correspondant, il est génial ^^ (Tout les éléments (dragon compris), un attaque vers les 260, toutes les munitions de soutien et d'affectation de statut (poison, para et sommeil) et tout les types des autres munitions, mais pas tout les niveaux, c'est le seul bémol ^^)

En bref, je te conseil d'attendre un peut et d'y revenir plus tard après avoir améliorer ton arsenal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fusarbalète légère la plus puissante ? Empty
MessageSujet: Re: la fusarbalète légère la plus puissante ?   la fusarbalète légère la plus puissante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fusarbalète légère la plus puissante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Armes :: Gun lourd / Gun légé / Arc-
Sauter vers: