Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chasseuse : Oshie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oshie
mosswine
mosswine
Oshie


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35

Nouvelle chasseuse : Oshie Empty
MessageSujet: Nouvelle chasseuse : Oshie   Nouvelle chasseuse : Oshie Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:35

J'ai appris il y a peu (hier en fait) qu'avec Ad Hoc on pouvait jouer a MHFU avec un peu tout le monde et donc j'aimerais trop essayer en multi.
(Parce que y'a pas a dire, la chasse a plusieurs ça reste trop classe).
Donc si vous avez une ps3 et du temps de libre pensez a moi (mais je suis pas une experte je l'avoue, je me débrouille disons).

Donc pour le reste :
1 : Laurence

2 : jeux vidéos en tout genre, tv, livres, musique

3 : Soane et Loire

4 : J'ai commencé avec Monster Hunter Tri, j'étais dans une team de joueurs dont la plupart étaient australiens mais après plusieurs décès de Wii chez mes collègues la team est morte.

5 : Katana et double Lames (en gros ce qui est rapide et pas lourd), mais j'aimerais bien tester Cor de chasse.

6 : Etant donné qu'ils m'ont tous poutré à un moment ou un autre, je les déteste tous mais j'ai de "grands" souvenirs avec le Devil Jho..

7 : Google (what else)

8 : Le jeu est excellent mais j'ai un peu de mal avec la psp (comparé a une manette; du coup je meurs souvent car je suis allée a droite au lieu d'aller a gauche..).


Et d'avance : Ravie de vous connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Nouvelle chasseuse : Oshie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse : Oshie   Nouvelle chasseuse : Oshie Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:05

Bvn sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chasseuse : Oshie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: forum :: Présentation-
Sauter vers: