Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Akantor rang 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

Akantor rang 6 Empty
MessageSujet: Akantor rang 6   Akantor rang 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:34

Bonjour à tous cheers , je me relance , après 1 mois d'inactivité , dans monster hunter FU

Voila, j'ai fait toute mes quêtes rang 6 ,
j'ai fait la quête urgente du shen gaoren tranquillement et donc la je suis au fameux Akantor de la guilde ! Sad

Donc j'ai pas encore essayer mais j'aimerai bien me préparer et savoir d'abord si c'est du suicide de le faire avec Dragonépée Brasier(816 brut et 520 de dragon) + armure ceanateur S (qui augmente mon arme à 955 de brut avec griffe pouvoir study )

Sachant que j'utilise la griffe armure et pouvoir , j'aimerai bien que vous me donniez votre avis/conseil !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Akantor rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Akantor rang 6   Akantor rang 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:22

Perso je trouve que tu est dans le bon,moi l'Akantor je me le fait avec Dragonépée Brasier et armure Diablos U complète et atout heeeee ai oublier désole mais sinon tu gère
Personnellement tu en a mis du temps quand même pour y arriver a l'Akantor de la guilde moi je suis au quête rang G et sa c'est chaud par contre ^^ mais sinon tu est dans le bon et bonne chasse ( oubli pas de prendre mega popo et popo et popo max et popo antique et bombe flash) et pour donner du cœur a l'ouvrage écoute sa sur ton PC en même temps '' We are one''
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

Akantor rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Akantor rang 6   Akantor rang 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:19

Ok, alors je vais essayer avec la Brasier et l'armure Ceanateur S !
Sinon ouais moi je suis lent à progresser ^^ , mais bon je pense que tu avais commencé le jeu avant moi Akantor rang 6 553936

Tu le fait en combien de temps toi l'akantor avec la Dragonépée Brasier ?

Sinon, pourquoi tu prend l'armure diablos U ? Je trouve que la ceanateur S avec des joyau attaque vaut plus le coup non?

J'ai écouté la musique, pas terrible terrible Surprised ....

Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

Akantor rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Akantor rang 6   Akantor rang 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:16

Desolé du double Post, mais je suis trop content !!!!
YEAH j'ai fini l'akantor de la guilde a 10 minute de la fin et utilisant que 10mega potion et 10 potion (et 2potion antique xD) je  suis un dieu

Alors, pour ceux qui voudrait savoir comment je l'ai battu :
-Dragonépée Brasier
-Full ceanateur S

Et ma petite technique c'est que à chaque fois qu'il fait une attaque , attaqué SA patte avant droite Smile

Plus que les 2 Hypno et je suis rang G Youhouuu cheers

Edit : Attention Fatalis, je te rattrape Basketball
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Akantor rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Akantor rang 6   Akantor rang 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:53

lol pas mal en 10 minutes mais je suis désavantager la parce que j'ai oublié de jouer avec ma PSP et j'ai perdu 2 mois de jeu alors sa va être dur mais sinon les 2 Hypno son facile a tué ( hors sujet ce que je dit ) tu est feu et c'est bon
Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

Akantor rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Akantor rang 6   Akantor rang 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:03

Tu as perdu ta sauvegarde ? Crying or Very sad Sinon je l'ai pas fait en 10 minute mais à 10 minute de la fin -_-

J'ai fini les 2Hypnoc trop facile en 30min et la je suis en train de me refaire un Akantor (de nekoth Smile pour avoir les jambes Akantor comme ça je serai presque full akantor (il me reste le plastron à avoir mais c'est trop dur j'y arriverai jamais Sad

HS : Et aussi comme je suis rang 7 je me suis fait le marteau "Forgeron "( avec armure et joyau attaque ça me fait du 1320 d'attaque ) c'est avec ça que je suis en train de faire l'aka santa

Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Akantor rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Akantor rang 6   Akantor rang 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:54

Celui de Nekoth est le plus facile a tuer et pour ton information je n'ai pas perdu ma sauvegarde mais ma PSP mais je sais bien ou elle ai ( confisquer par ma mère T-T) et dois attendre la fin du mois pour la ré-avoir et après je vais prendre mes rang comme des petit pain ( même si c'est pas l'expression exacte ) sur ce je te conseille ( et a moi aussi ) de aller faire la discutions sur le chat ou sur le truc ou on peut flooder
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

Akantor rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Akantor rang 6   Akantor rang 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:28

Ok, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akantor rang 6 Empty
MessageSujet: Re: Akantor rang 6   Akantor rang 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akantor rang 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akantor
» Quetes Du Rang 1 A 9
» Armure pour akantor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Quetes :: Quetes MH2G/UNITE :: Quete de la Guilde-
Sauter vers: