Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T Empty
MessageSujet: Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T   Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:14

D'après les information du site http://actujeuxvideoconsoles.over-blog.com/ et du site http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00036426-monster-hunter-portable-3rd.htm

Monster Hunter portable 3rd ne sortira pas en Europe on ne connais pas encore le raison de ce fait mais il y aurait une infime chance pour que le jeu soit vendu en Europe sinon il va falloir l'acheter par importation directe du japon.
Le jeu pourra être en japonnais ou en anglais pour la langue.


Sentiment personnel de moi même: J'espère que l'infime chance soit avec nous parce que sinon c'est ''méchant'' pour ne pas dire un autre mots que sa ne sorte pas en Europe.


Dernière édition par [AD]KingDom-Hearts le Dim 6 Mai - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Moustache
felyne
felyne
M.Moustache


Messages : 29
Points : 50
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 25
Localisation : sur le trone du roi des feline

Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T   Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:21

NNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN
pourquoi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( veut se suicider )je veux que tout les enregistrer lesqsait un message c'est une petition Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T   Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:29

malheureusement, ce que dit Fatalis est bien vrai.
J'ai moi-même fait des recherches un peu partout sur la toile, et capcom a bien l'air de nos tourner le dos à propos d'un futur "MHF3".

Or, il est fortement possible que l'année prochaine, selon un magazine japonais, nous pourrons jouer à MHTG sur nintendo 3DS. Ce qui est plutot pas mal. Espérons seulement qu'il ne s'agit pas encore d'une erreur de traduction...

Et puis, ne perdons pas foi en capcom. En ces temps, l'entreprise passe une périose plutot difficile, soucis d'argent et problème de "pacte" avec Sony (ce qui n'arrange pas une sortie européenne de MHP3).
Mais n'oubliez pas que nous avions eu le même cas pour MHP2G, alors que nous pensions ne jamais le voir en Europe, sa date de sortie européenne s'est faite sans que l'on s'y attende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T   Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:14

Et puis dans le pire des cas le jeu sera en anglais ( do you speak english ) et puis tant que on comprend a peu près le jeu sa va on connait déjà les base de Monster Hunter Donc sa devrait pas être trop dur ( sauf pour faire l'importation du japon qui coute +- 70 euro ) mais comme a dit tigrex-noir il y a eu le même cas pour MHP2G alors faut pas perdre espoir
( c'est ce qu'un homme a dit avant de mourir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T   Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter portable 3rd
» Monster hunter Next Gen !
» Récapitulatif: Monster hunter 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Divers :: Questions diverses-
Sauter vers: