Monster hunter freedom unite
Bienvenue dans le forum de monster hunter freedom unite!
Sur ce forum tu peux poser toutes les questions que tu souhaites, mais attention aux rêgles. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris toi avec "s'enregistrer"!!
La présentation est OBLIGATOIRE.

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.

Monster hunter freedom unite

Bienvenue dans le forum de Monster hunter freedom unite

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[AD]KingDom-Hearts
gypceros
gypceros

MessageSujet: Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T   Lun 31 Oct - 16:14

D'après les information du site http://actujeuxvideoconsoles.over-blog.com/ et du site http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00036426-monster-hunter-portable-3rd.htm

Monster Hunter portable 3rd ne sortira pas en Europe on ne connais pas encore le raison de ce fait mais il y aurait une infime chance pour que le jeu soit vendu en Europe sinon il va falloir l'acheter par importation directe du japon.
Le jeu pourra être en japonnais ou en anglais pour la langue.

Sentiment personnel de moi même: J'espère que l'infime chance soit avec nous parce que sinon c'est ''méchant'' pour ne pas dire un autre mots que sa ne sorte pas en Europe.

Dernière édition par [AD]KingDom-Hearts le Dim 6 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Moustache
felyne
felyne

MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T   Lun 31 Oct - 19:21

NNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN
pourquoi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( veut se suicider )je veux que tout les enregistrer lesqsait un message c'est une petition Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
ukantor [UKADEMENTE]
ukantor [UKADEMENTE]

MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T   Mar 1 Nov - 8:29

malheureusement, ce que dit Fatalis est bien vrai.
J'ai moi-même fait des recherches un peu partout sur la toile, et capcom a bien l'air de nos tourner le dos à propos d'un futur "MHF3".

Or, il est fortement possible que l'année prochaine, selon un magazine japonais, nous pourrons jouer à MHTG sur nintendo 3DS. Ce qui est plutot pas mal. Espérons seulement qu'il ne s'agit pas encore d'une erreur de traduction...

Et puis, ne perdons pas foi en capcom. En ces temps, l'entreprise passe une périose plutot difficile, soucis d'argent et problème de "pacte" avec Sony (ce qui n'arrange pas une sortie européenne de MHP3).
Mais n'oubliez pas que nous avions eu le même cas pour MHP2G, alors que nous pensions ne jamais le voir en Europe, sa date de sortie européenne s'est faite sans que l'on s'y attende.

gypceros
gypceros

MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T   Mar 1 Nov - 13:14

Et puis dans le pire des cas le jeu sera en anglais ( do you speak english ) et puis tant que on comprend a peu près le jeu sa va on connait déjà les base de Monster Hunter Donc sa devrait pas être trop dur ( sauf pour faire l'importation du japon qui coute +- 70 euro ) mais comme a dit tigrex-noir il y a eu le même cas pour MHP2G alors faut pas perdre espoir
( c'est ce qu'un homme a dit avant de mourir )

Monster Hunter Portable 3rd ne va peut-être pas sortir en Europe T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1