Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 j'ai du mal !!!!

Aller en bas 
+2
[AD]tigrex-noir
jd333
6 participants
AuteurMessage
jd333
vespoid
vespoid



Messages : 10
Points : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

j'ai du mal !!!! Empty
MessageSujet: j'ai du mal !!!!   j'ai du mal !!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:54

bonjours a tous
j'ai du mal pour mon arc , j'arrive pas a bien augmenter c'est statistique car son attaque et toujours a 98 -_-'
et j'aimerai l'augmenter dite moi quelles les bonnes compositions et ou on les trouvent svp
merci

monster hunter
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

j'ai du mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal !!!!   j'ai du mal !!!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:16

Salut,

Peux-tu nous préciser ton problème? Quel arc as-tu du mal à améliorer et quels composants te manquent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
jd333
vespoid
vespoid



Messages : 10
Points : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

j'ai du mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal !!!!   j'ai du mal !!!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:10

arc du debut
il me manque le os ou griffe du giadrome et je peut pas le tuer car mon arc et trop faible
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

j'ai du mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal !!!!   j'ai du mal !!!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:26

ben d'abord prend une autre arme style grande épée et tu tue le giadrome et voilà tu pourra améliorer ton arme
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

j'ai du mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal !!!!   j'ai du mal !!!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:05

Citation :
ben d'abord prend une autre arme style grande épée et tu tue le giadrome et voilà tu pourra améliorer ton arme

Euh...

D'abord si c'est pour vaincre un giadrome, je prendrais la petite épée, c'est beaucoup plus efficace!

Et puis tu ne réponds pas au problème, Jd333 parle de son arc, il a le droit de l'utiliser comme il le souhaite!

Pour en revenir à la question, saches que les arcs sont assez pénible à améliorer, il faut souvent des composants accessible au dessus de notre niveau (en ce qui concerne les débutants!).
Si tu veux l'améliorer, tu n'as pas le choix, tu dois passer par le giadrome!
Je t'ai déjà expliqué comment le vaincre:
Prend une armure, n'importe laquelle, une petite épée & bouclier (si possible, améliorée), des potions et des herbes, et surtout, n'oublie pas les objets dans la boite bleu!

bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

j'ai du mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal !!!!   j'ai du mal !!!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:20

c'est vrai que ma réponse est assez flou quand même
Revenir en haut Aller en bas
jd333
vespoid
vespoid



Messages : 10
Points : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

j'ai du mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal !!!!   j'ai du mal !!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:49

merci beaucoup mais j'ai réfléchi si je changé d'arme la quelle je devrai prendre pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

j'ai du mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal !!!!   j'ai du mal !!!! Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:36

moi je te conseille le katana (Épée longue)
Par rapport à l'arc ça fait plus de dégâts et ça va quand même assez vite decapite
Revenir en haut Aller en bas
jd333
vespoid
vespoid



Messages : 10
Points : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

j'ai du mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal !!!!   j'ai du mal !!!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:02

bah c ce que j'ai pris
- j'ai katana os loup
-casque giaprey
-le torse giaprey
-les cuisarde giaprey
-les mains
g toutes la pano giaprey sauf la taille et j'ai battue la yu-kut-yu un truc dans le genre le giadrome et le buildrome merci a vous
et estque je peut garder la pano giaprey j'usqua l fin ??
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

j'ai du mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal !!!!   j'ai du mal !!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:45

ok, c'est bien pour le moment, après si tu veut tu peut te faire le katana de fer , ses amélioration son top. Et quand tu auras battu le ceanateur , fait toi son armure elle eest elle aussi très bien et facile à creer Razz
Revenir en haut Aller en bas
shulk06
genprey
genprey
shulk06


Messages : 70
Points : 126
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : st martin du var

j'ai du mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal !!!!   j'ai du mal !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:54

désoler de te contredire hunterz mais la pano ceanateur et dur a crée sur tout pour les bras et je sais plus quel autre partie de l'armure car les pince sont super rare a trouver sur le ceanateur shogun
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

j'ai du mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal !!!!   j'ai du mal !!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:29

Oui, d'ailleurs c'est le seul truc qui me manque pour finir ma "pano" shogun T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

j'ai du mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal !!!!   j'ai du mal !!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:57

Je me suis fais toute les armure ceanateur et par rapport aux autre je la trouvait assez facile à faire Smile

Après chaque composant je demandais sur le forum où les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

j'ai du mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal !!!!   j'ai du mal !!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:52

En fait c'est bon, je me suit fait la cenataur mais elle est pas comparable a ma préférée niveau style, celle avec les tissu maudits, avec le talents recharge auto. c'est juste magique avec le fusarbalète léger ''lampe magique'' en Chameleos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai du mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal !!!!   j'ai du mal !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai du mal !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Armes :: Gun lourd / Gun légé / Arc-
Sauter vers: