Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TIGREX ahahahah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

TIGREX ahahahah Empty
MessageSujet: TIGREX ahahahah   TIGREX ahahahah Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:16

Bonjour,

enfaite j'ai une quête de la mémé urgentes ou je dois tuer un tigrex mais voila j'ai essayer en vain mais il me tue a chaque fois je comprend rien voulez bien m'aidez pour que je lui dégome sa geu**** tellement il ma soulé jsuis devenu vulgère mdr nan mais sérieux il est soulant.
armures:full blango
arme:tranchoir avide
Si vous voulez un peu plus sur les objet que j'utilise vous n'avez ka demandez est jvous dirais si besoin

MERCI ET AIDEZ MOIIIIII!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

TIGREX ahahahah Empty
MessageSujet: Re: TIGREX ahahahah   TIGREX ahahahah Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:21

bonjour,

merci si vous alliez postez pour m'aidez mais je suis tomber sur le tuto de tigrex-noir sur le premier tigrex qui était mon adversaire est j'ai lus puis j'ai fait la quête est je l'ai endormi mais jsuis tout de même mort une fois^^ Laughing
Le TIGREX ne me fait plus peur Very Happy

MERCI ET BONNE CHASSE cheers
Revenir en haut Aller en bas
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

TIGREX ahahahah Empty
MessageSujet: Re: TIGREX ahahahah   TIGREX ahahahah Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:23

évite le double post, tu peut supprimer tes messages si personnes y répond... -_-
Revenir en haut Aller en bas
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

TIGREX ahahahah Empty
MessageSujet: Re: TIGREX ahahahah   TIGREX ahahahah Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:54

bonjour,

Enfaite je l'ai battu le premier mais la j'ai envie de me faire la double lame du tigrex(:trancheur rex) mais je n'arrive plus a battre sa fais 3 fois que j'essaye j'ai essaye avec mon épée tranchoir avide mais il m'étourdie est je meurs!Est quand j'essaye avec mon lance-grenade il me fonce dessus meme si j'esquive est apres le temps de me lever il me refonce dessus est je meurs:x !!
Vous pouvez m'aider!!

MERCI ET BONNE CHASSE cheers
Revenir en haut Aller en bas
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

TIGREX ahahahah Empty
MessageSujet: Re: TIGREX ahahahah   TIGREX ahahahah Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:55

fais toi le trancheur de démon ou arc sonic || tu peut lui coincer les dents dans la falaise de la zone 8 des montagnes enneigés, prend plein de piège (quand je dis piège c'est aussi bombe etc...) sinon le combat dépend du comportement du Tigrex !

PS : "MERCI ET BONNE CHASSE" tu peutle mettre en signature à la place de le répéter !
Revenir en haut Aller en bas
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

TIGREX ahahahah Empty
MessageSujet: Re: TIGREX ahahahah   TIGREX ahahahah Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:25

BONJOUR,

Pour le trancheur de démon c'est mort je sais pas ou trouver jus de foudrinsecte donc ensuite pour l'arc sonique scratch c'est que...je suis pas tro bien avec ^^

PS:Pour mettre merci et bonne chasse en signature j'e l'ai enregistre dans mon profil mais je fais comment pour que quand je poste ??
Revenir en haut Aller en bas
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

TIGREX ahahahah Empty
MessageSujet: Re: TIGREX ahahahah   TIGREX ahahahah Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:05

du jus foudrinsete se trouve... sur les grand foudrinsecte !

comme tous bon hunter, tu devra savoir manier TOUTES les sortes d'armes !
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

TIGREX ahahahah Empty
MessageSujet: Re: TIGREX ahahahah   TIGREX ahahahah Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:46

Citation :
comme tous bon hunter, tu devra savoir manier TOUTES les sortes d'armes !

comme tous bon hunter, tu devra comprendre qu'il faut un temps d'adaptation pour devenir un VRAI hunter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

TIGREX ahahahah Empty
MessageSujet: Re: TIGREX ahahahah   TIGREX ahahahah Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:14

bonjour,

Oui the best si tu me laisse un peu de temps pour pouvoir manier toutes les arme se serait parfait mais bon tu as aussi raison que tous bon hunter doit savoir manier tout types d'arme donc sa me servira de leçon mais bon ce si dit je crois que pour le tigrex je vais attendre un peu je vais essayer de me faire le full cenataure est améliorer mon tranchoir avide ^^

PS:Pour mettre merci et bonne chasse en signature j'e l'ai enregistre dans mon profil mais je fais comment pour que quand je poste je met la signature ??
Revenir en haut Aller en bas
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

TIGREX ahahahah Empty
MessageSujet: Re: TIGREX ahahahah   TIGREX ahahahah Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:17

[AD]tigrex-noir a écrit:
Citation :
comme tous bon hunter, tu devra savoir manier TOUTES les sortes d'armes !

comme tous bon hunter, tu devra comprendre qu'il faut un temps d'adaptation pour devenir un VRAI hunter!


silent ...

PS : regarde dans FAQ hunter_93 !
Revenir en haut Aller en bas
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

TIGREX ahahahah Empty
MessageSujet: Re: TIGREX ahahahah   TIGREX ahahahah Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:42

bonjour,

C'est bon j'ai enfin compris la technique maintenant,je l'ai tuer 6 fois grâce a sa j'ai pu me faire
les trancheur rex est le katana tigrex ainsi que le FULL TIGREX!!!!

PS:merci thebest j'ai compris j'avais oublier de cocher la case correspondante a la signature!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIGREX ahahahah Empty
MessageSujet: Re: TIGREX ahahahah   TIGREX ahahahah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIGREX ahahahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Quetes :: Quetes MH2G/UNITE :: Quete du Village-
Sauter vers: