Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     débutant??

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    hunter_93
    reine vespoid
    reine vespoid
    hunter_93


    Messages : 102
    Points : 153
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 25
    Localisation : Paris

    débutant?? Empty
    MessageSujet: débutant??   débutant?? Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:34

    Bonjour,

    Ma questions est assez perplexe(c'est pour sa que je l'ai mis dans divers^^)mais pour vous c'est quoi un débutant dans monster hunter quel est son niveau pour que vous le voyiez comme un débutant:?:
    PS:C'est pour me repérer pour voir si je suis un débutant ou jsuis normal parceque j'ai eu monster hunter ya assez longtemps mais je trouve que mon rang ne le montre pas? Mad

    MERCI ET BONNE CHASSE cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    [AD]tigrex-noir
    lao shan lung
    lao shan lung
    [AD]tigrex-noir


    Messages : 955
    Points : 1125
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 30
    Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

    débutant?? Empty
    MessageSujet: Re: débutant??   débutant?? Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:38

    Salut,

    voici la définition d'un débutant, pour mettre les choses au clair: faire ses débuts, Acteur qui débute / Commencer quelque chose.
    Sources: Le petit Larousse, édition 2005.

    Maintenant voici la définition du mot concerné par un dictionnaire en ligne: Adjectif masculin singulier
    commençant, démarrant

    Donc, un débutant est quelqu'un qui commence quelque chose. or, en ce qui concerne ton cas Hunter_93, tu semble bien connaitre la saga Monster Hunter, donc tu n'est pas un débutant puisque tu ne commence pas à jouer! Tu es juste un joueur!

    Maintenant passons au rang: Donne moi une armure blango et un trancheur avide et je te fais un tigrex de la vieille ou de la guilde en étant rang 1. le rang ne veut rien dire, juste ta position dans le jeu. le rang 2 montre que tu as accomplit les quêtes principales 3* de la guilde et vaincu le blangonga, le rang 3 montre que tu a accomplie les quêtes principales 4* de la guilde et vaincu le tigrex, et ainsi de suite!

    Regarde, par exemple, quand j'ai commencé à jouer à mhp3rd, j'ai été logiquement rang 1, mais je savais jouer à monster hunter, vu que je suis rang 9 sur Unite!
    Je n'était pas un débutant dans mhp3rd, mais que en ce qui concerne la découverte des nouveautées du jeu.

    Un débutant sur MH, c'est une personne qui ne connais pas vraiment le jeu, qui le découvre à chaque fois qu'il joue, qui a du mal à gérer ses équipements: C'est un joueur qui apprend à jouer! Voilà ce qu'est un débutant!

    Toi, tu es un joueur! Tu crois que c'est parce que l'on est rang 9 que l'on est le meilleur? Détrompe-toi, les aka, fata et autres dragons anciens G et même + me font toujours trembler (et je ne te parle pas d'un simple rajang!)

    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lacrimatica.eklablog.com
    hunter_93
    reine vespoid
    reine vespoid
    hunter_93


    Messages : 102
    Points : 153
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 25
    Localisation : Paris

    débutant?? Empty
    MessageSujet: Re: débutant??   débutant?? Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:07

    bonjour,

    Merci tigrex noir tu ma bien éclairer je serais encore en train de penser si monster hunter n'était pas fait pour moi mais enfaite non en disans sa tu ma donner envie de détruire plus de bestioles^^

    MERCI ET BONNE CHASSE cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    débutant?? Empty
    MessageSujet: Re: débutant??   débutant?? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    débutant??
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » endar [épéiste/débutant]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Divers :: Questions diverses-
    Sauter vers: