Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un objet unique en son genre...on en fait quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ja06210
melinx
melinx



Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

un objet unique en son genre...on en fait quoi? Empty
MessageSujet: un objet unique en son genre...on en fait quoi?   un objet unique en son genre...on en fait quoi? Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:52

il y a quelques jours mon aventurier trenya voulu me parler et me donne mon stock de sa balade mais il me dit aussi avoir trouver cette harpe dans une grotte Shocked je me demande a quoi sert-t-elle quand je lit : "harpe légendaire. Arme a l'orgine mais a besoin de réparation" mais elle n'apparais nul part dans arme dispo a fabriqué

conclusion : de quoi a-t-on besoin pour la faire et quesqu'elle deviendra (lanceflingue,cor...?) plz répondez moi je frole la crise de nerf a tuer tout les monstre de la tete au pied (sauf lao-shan)
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

un objet unique en son genre...on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: un objet unique en son genre...on en fait quoi?   un objet unique en son genre...on en fait quoi? Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:10

Salut à toi,

la harpe légendaire ne t'est utile qu'à une seule chose: Te créer un arc attribut eau! Tout simplement, mais je te conseille de le créer car comme tu l'a dit, cette harpe est unique, personnellment je ne me suis jamais servit de cette arc (pour l'instant), mais je sais qu'il peut toujours aider, de plus il est améliorable et une bonne arme n'est jamais de trop, même si on l'utilise jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
ja06210
melinx
melinx



Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

un objet unique en son genre...on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: un objet unique en son genre...on en fait quoi?   un objet unique en son genre...on en fait quoi? Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:00

ouais ok les composents pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

un objet unique en son genre...on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: un objet unique en son genre...on en fait quoi?   un objet unique en son genre...on en fait quoi? Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:58

pour créer cet arc tu as besoin de:

-la harpe wyverienne (logique!)
-4 écailles plesioth +
-4 écailles plesioth vert +
-2 cristals nova
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
ja06210
melinx
melinx



Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

un objet unique en son genre...on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: un objet unique en son genre...on en fait quoi?   un objet unique en son genre...on en fait quoi? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:25

aa ok plésiote...c'est pas demain la veille en +...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un objet unique en son genre...on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: un objet unique en son genre...on en fait quoi?   un objet unique en son genre...on en fait quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un objet unique en son genre...on en fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet de vie
» a quoi ressemble les arcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Objets :: Objets MH2G/UNITE-
Sauter vers: