Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 comment débloquer le fatalis?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurel
vespoid
vespoid
aurel


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : laval

comment débloquer le fatalis? Empty
MessageSujet: comment débloquer le fatalis?   comment débloquer le fatalis? Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:38

bonjour,

je suis rang 9 jai vaincu l' ukantor et je veux debloquer le fatalis
pourriez vous me dire comment faire
merci d' avances!


EDIT [AD]TIGREX-NOIR: tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe! -_-
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

comment débloquer le fatalis? Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le fatalis?   comment débloquer le fatalis? Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:09

salut,

débloquer le fatalis est assez compliqué:

premièrement pour le fatalis noir rang 6, tu dois accomplir toutes les quêtes d'entrainement (kut ku, khezu...) avec toutes les armes!!!

ensuite, après avoir tué le fata noir, tu débloque le fatalis pourpre, et après avoir tué celui-ci, normalement, tu débloque le fatalis blanc!

maintenant c'est plus complexe, en ce qui concerne les fatalis G:

1) Accomplis toutes les quêtes d'entraînement G avec au moins UNE arme!
tu débloque donc le fatalis noir G

2)Tue le fatalis noir G pour débloquer le fatalis pourpre G

3)C'est là que ça deviens plus complexe car, malgrés nos efforts, moi et mes camarades, nous avons chacuns tué notre fata pourpre G mais personne n'a réussi à débloquer le fatalis blanc G! Je pense qu'il faut tuer au moins 10 fois le fatalis pourpre ou noir, ou les deux!
le plus simpleserait de télécharger la quête mais l'inconvénient est que tu n'aura pas de rounds!!!

bonne chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
adrienboss
vespoid
vespoid



Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 03/05/2011

comment débloquer le fatalis? Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le fatalis?   comment débloquer le fatalis? Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:57

Tu te trompe pour débloquer le fatalis noir rang 6 . Il faut faire les toutes les quête entrainements au combat avec 1 arme.
Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment débloquer le fatalis? Empty
MessageSujet: Re: comment débloquer le fatalis?   comment débloquer le fatalis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment débloquer le fatalis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquer le fatalis noir
» Débloquer toutes les quêtes de guilde verte
» quel est le plus puissant des fatalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Monstres :: Monstres MH2G/UNITE :: Les Questions-
Sauter vers: