Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'hypnocatrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hunterflo38
felyne
felyne



Messages : 26
Points : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

l'hypnocatrice Empty
MessageSujet: l'hypnocatrice   l'hypnocatrice Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:43

l'hypnocatrice est le monstre de la quete urgnte a tuer avant les quete de nekhot
moi je me le suis fait a la full kushala ameliorer au max mais il enlevait baucoup de vie

attaque

-la charge:il court vers vous et fait un petit saut

-le saute charge:il saute en l'air et attaque 2 fois tres rapidement quand il touche le sol(si il saute 3 foi ou plus apres il va s'arreter et faire un gratage

-gratage:il grate le sol et fait un petit cri(n'attaque pas sauf si vous vous trouver deriere sa patte(degat tres faible)

-crachat someil:il crache un liquide blanc qui endort soit loin devant lui, soit juste devant lui, soit devan et a droite et a gauche

il doit y en avoir d'autre mais je men souvien plus xd confused




arme a prendre:je conseil la gs aile bleu
lieu de point faible:queu et bec
partie cassable:bec
parti tranchable:aucune
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

l'hypnocatrice Empty
MessageSujet: Re: l'hypnocatrice   l'hypnocatrice Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:25

bonjour,

il manque beaucoup trop de détails pour ton tuto, quelques images seraient aussi la bienvenue ainsi que des astuces!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
hunterflo38
felyne
felyne



Messages : 26
Points : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

l'hypnocatrice Empty
MessageSujet: Re: l'hypnocatrice   l'hypnocatrice Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:52

je vien de me le refaire et j'avait dague centenariene et je dit que c'est une tres bonn arme pour le kill(apres le goaren on recoit tiquet remerciment ancien et sa debloque dague centenaire)

ou ien guner leger avec percing de maitrise(sa suprime le rechargement mais je sais po comment on l'obtient)et vous le bombarder de mine feu(pouper felyne ameliorer au max conseiller)
l'hypnocatrice 17988
Revenir en haut Aller en bas
diablos_returns
ioprey
ioprey
diablos_returns


Messages : 85
Points : 109
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : partout en meme temps

l'hypnocatrice Empty
MessageSujet: autre chose   l'hypnocatrice Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:38

bonjour/bonsoir


pour l'hipnoc je conseille fortemant la lame wyyvern sang,sabre ou dague centenarienne

il est de type sommeil(cool pour les armes)

son attaque redoutable est plusieurs saut à la suite qui font très mal meme au sol

astuce ce tourner derriere lui et attendre la fin de l'attaque et taper fougue ou combos normal

infos supplementaire cinematique: zone 4 nid: zone 8

difficulter:pas un gros probleme

ou encore bombardement avec atillerie teostra max avec munition feu

bye bon dimanche à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destormeur
qurupeco
qurupeco
Destormeur


Messages : 57
Points : 67
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Anzin

l'hypnocatrice Empty
MessageSujet: Re: l'hypnocatrice   l'hypnocatrice Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:30

Il est faible au dragon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

l'hypnocatrice Empty
MessageSujet: Re: l'hypnocatrice   l'hypnocatrice Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:43

hunterflo38 a écrit:
ou ien guner leger avec percing de maitrise(sa suprime le rechargement mais je sais po comment on l'obtient)et vous le bombarder de mine feu(pouper felyne ameliorer au max conseiller)
l'hypnocatrice 17988

Salut,

Pour les artilleurs, il vaut mieux ne plus avoir la poupée felyne à ce niveau, il y en a des mieux pour sa ^^
Je ne suis pas encore à l'hypnoc étant bloqué au Shen Gao Ren de la vieille mais j'ai déjà de meilleur arme que celle là,
notamment le lanceur Uranos (Gravios Noir) qui tire munitions feu en Tir rapide, j'utilise personnellement la Lampe Magique
(Chameleos) qui supporte les munitions feu, malgrés quelle ne les supporte pas en Tir rapide.
D'ailleurs j'en profite pour préciser que le talent Rechargement Auto. ne s'applique pas au munitions affectée par Tir rapide.
De plus, pas besoin de faire le piercing pour avoir ce talent, certaines armures comme les armures Odeur de mort,
que j'utilise, permettent d'avoir le talent sans utiliser de joyaux.
Je conseil d'autant plus le fusarbalète Lampe magique car il supporte les munitions poisons, sommeil et para de tous les niveaux,
ce qui permet de lui enlever une quantité assez importante avec du poison, et de lui exploser la tête plusieurs fois avec les para
et les sommeil.

J'espère que ce petit roman aura aidé les artilleurs qui hésitent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destormeur
qurupeco
qurupeco
Destormeur


Messages : 57
Points : 67
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Anzin

l'hypnocatrice Empty
MessageSujet: Re: l'hypnocatrice   l'hypnocatrice Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:50

Ah! The best artilleur est dans la place!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hypnocatrice Empty
MessageSujet: Re: l'hypnocatrice   l'hypnocatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hypnocatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Quetes :: Quetes MH2G/UNITE :: Quete du Village-
Sauter vers: