Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE

Aller en bas 
+5
[AD]Rukodiora
The best
[AD]tigrex-noir
hunter-69
[Tigrex]
9 participants
AuteurMessage
[Tigrex]
felyne
felyne
[Tigrex]


Messages : 29
Points : 51
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : En train de manger du Nargacuga

COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Empty
MessageSujet: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE   COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:00

Comment on bat le lunastra et teostra ??

Je me fais tuer a chaques fois x)


Comment on fait svp !
monster hunter
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69
Baggi
Baggi
hunter-69


Messages : 141
Points : 153
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : devant un écran

COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE   COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:47

Franchement je sais pas quoi te répondre .... Frappe leur dessu XD regarde quel sont leurs faiblesse sur le guide du hunter se site est génial !
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE   COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:33

salut,

perso, je te conseille la dragonépée rouge pour te battre contre ce petit couple!
Leur faiblesse est l'eau et le dragon!
attaque-les à la tête afin de casser leurs cornes, cela enlèverais leur aura de feu qui sape ta vie dès que t'approche!
comme armure, prend la rathalos !! bonne résistance au feu, et de bons talents!!

si tu as encore besoin de conseils, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE   COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:33

tu peut utiliser full kushala daora, résistance au terrain = l'aura de feu ne t'affectera pas !

(pour le full daora, fait toi le full chameleos x) press vent qui tempechera de tober à cause de l'aura de vent (bizarre de tuer un dragon ancien pour tuer un dragon ancien se qui te permetra de tuer des dragons ancien...))
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE   COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:18

le Lunastra et le Teostra son une même quête ou deux séparer si c'est une même quête utilise la Lame Noir ou Annihilateur éternel (Grande épée)
Revenir en haut Aller en bas
fantome boss
mosswine
mosswine
fantome boss


Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : en train dentréner un pote a poke

COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE   COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:44

Salut si tu ve batre un dragon ancien come le kusaala daora ou otre pren une grande épée (épée lourd) car le poid représente toujour un avantage. Mais il a aussi sé défau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE   COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:12

Bonjour Fantome Boss,

La présentation est obligatoire avant de poster. je t'y invite fortement.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE   COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:58

Moi, je l'ai fait avec un Bon marteau brut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mityduhunter
melinx
melinx
mityduhunter


Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : forum

COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE   COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:20

contre le teostra , avec des double lame (type eau) est ce que je peut le battre
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE   COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:48

Bah, Tu peux le tuer avec toute les armes, le truc c'est de survivre, vu que c'est des round
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE   COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:54

C'est mieux de le tuer car la deuxième fois il garde les dommages de la première fois et est plus facile a tuer je conseille l'attribut dragon pour eux et tout les dragon ancien
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE   COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:52

Oui, tu auras surment un jour, pour de meilleurs armes besoin de corne teostra pour de meilleur armes : eh bien ces cornes, elle ne sont depecable qu'avec une arme dragon !

Revenir en haut Aller en bas
mityduhunter
melinx
melinx
mityduhunter


Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : forum

COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE   COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:48

ok merci bc pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Destormeur
qurupeco
qurupeco
Destormeur


Messages : 57
Points : 67
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Anzin

COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE   COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:58

Euh...la derniére fois que j'ai testé me suis quasi one shot et pourtant j'avais:


Casque Rathian
Cotte Rathalos
Gantelets Rathalos
Tassettes Rathalos
Cuissarde Rathalos

Sabre Saints(Double lames eau)

et il m'a tué 3 fois au bout de 10min... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  boulet  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE   COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on tue le Lao-Shan Lung Dans Monster Hunter Freedom Unite
» Comment on tue le Lao Shan Lung Azur dans Monster Hunter freddom unite
» comment battre un khezu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Monstres :: Monstres MHF 2 :: Les Questions-
Sauter vers: