Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

     

     le lagiacrus enfin un truc interessant !!

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    koiko
    velociprey
    velociprey
    koiko


    Messages : 50
    Points : 94
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 30
    Localisation : norman dit

    le lagiacrus enfin un truc interessant !! Empty
    MessageSujet: le lagiacrus enfin un truc interessant !!   le lagiacrus enfin un truc interessant !! Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:15

    le lagiacrus..... monstre phare du jeu et l'un des grands leviathans de celui ci.
    beau, feroce et bleu (non ce n'est pas un schtroumpf) il est le roi des mers.
    passons ce petit instant d'inspiration totalement mer*ique.
    le lagiacrus est un gros monstre il a l'habitude de sortir del'eau pour prendre le soleil et ainsi bronzer (ce n'est pas une blague).
    lorsque monsieur a prit assez le soleil il prend une teinte legerement grise et ses pics deviennent rouges.
    lorsqu'enervé, le lagiacrus aura de l'electricité dans la bouche et ses pics deviendront blanches (petite lueur)
    lorsque l'on brise les pics du lagiacrus sur son dos, il deviendrat pour lui plus difficile de faire de l'elecrticité !!
    et si vous voulez beaucoup de drop, balancer lui tout type de bombe ce qui laissaera tomber un composant !
    maintenant la rubrique!!
    trancheurs: ventre 45%, tete 40%, cou 35%, queue 30%, bras 27%, dos 25 %
    frappeurs:tete 40%, ventre 40%, dos 40%, cou 35%, queue 35%, bras 25 %
    [img]le lagiacrus enfin un truc interessant !! Lagiac11[/img]
    Revenir en haut Aller en bas
    diablos_returns
    ioprey
    ioprey
    diablos_returns


    Messages : 85
    Points : 109
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Localisation : partout en meme temps

    le lagiacrus enfin un truc interessant !! Empty
    MessageSujet: Re: le lagiacrus enfin un truc interessant !!   le lagiacrus enfin un truc interessant !! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:07

    justement je me suis fais grillé à cause du timer je me fais des bombes un jolies piege c'est bon 10 mega potions 10 potions et ok
    Revenir en haut Aller en bas
     
    le lagiacrus enfin un truc interessant !!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » une présentation celon les régles(enfin je pense =D)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Monster Hunter Tri :: Monstres-
    Sauter vers: