Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le meilleur katana???

Aller en bas 
+2
[AD]tigrex-noir
zack
6 participants
AuteurMessage
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

le meilleur katana??? Empty
MessageSujet: le meilleur katana???   le meilleur katana??? Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:51

bonjour a tous...

je souhaiterai savoir quel est le meilleur katana en terme de puissance brute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

le meilleur katana??? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur katana???   le meilleur katana??? Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:14

Salut!

Pour ce qui est du plus terrifiant des katanas en puissance brute, il n'y a pas de doute, le katana akantor suprême est au sommet de la pyramide! Il possède une ataque brute de plus de 1500, ainsi qu'un tranchant assez bon et une affinité convenable!!!

Mais l'acquérir est un autre problème, il te faut de bons composants akantor ainsi qu'une pierre ukanlos, extrènement rare!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

le meilleur katana??? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur katana???   le meilleur katana??? Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:01

ok merci de l'info tigrex noir sino toi tu a reussi a l'obtenir? lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

le meilleur katana??? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur katana???   le meilleur katana??? Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:39

non, j'ai pas encore débloqué l'ukantor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Ryukoscar
Jaggi
Jaggi



Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 24/05/2012

le meilleur katana??? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur katana???   le meilleur katana??? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:42

Je suis d'accord le meilleur katana c'est le katana akantor mais pour l'avoir faut pas ce gratter les couilles:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

le meilleur katana??? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur katana???   le meilleur katana??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:18

Ryukoscar a écrit:
Je suis d'accord le meilleur katana c'est le katana akantor mais pour l'avoir faut pas ce gratter les couilleslol!

Le mot que tu a employé aurait du être comme ceci pour éviter de désobéir au règlement:
Les couill**

je t'invite a te présenter et a lire le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Ryukoscar
Jaggi
Jaggi



Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 24/05/2012

le meilleur katana??? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur katana???   le meilleur katana??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:13

Ok merci,je ne recommencerais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
gildartz clive
Jaggi
Jaggi
gildartz clive


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : dans la guilde de fairy tail

le meilleur katana??? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur katana???   le meilleur katana??? Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:43

bonjour j'aimerai savoir si sa faut le coup que je me crée la lame supréme il ne me manque que 2 queu daora et 4 queu de teostra donc voila j'aimerai savoir si je doit le crée et aussi a t'il une autre amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
FatalisEmperor
kelbi
kelbi



Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 14/03/2013

le meilleur katana??? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur katana???   le meilleur katana??? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:34

Alors perso, je pense que si tu as deja des compos de dragons anciens, la lame supreme est une perte de temps, par contre, se faire une dragonepee de feu peut etre tres utile pour la suite. De plus, je crois que tu peux l'ameliorer des que tu passeras au rang superieur ( Nekhot ou la dame verte de la guilde) Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
gildartz clive
Jaggi
Jaggi
gildartz clive


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : dans la guilde de fairy tail

le meilleur katana??? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur katana???   le meilleur katana??? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:44

D'accor merci et puis j'ai deja la dragonne épee brasier donc c'est bon plus qua chasser les monstre
Revenir en haut Aller en bas
FatalisEmperor
kelbi
kelbi



Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 14/03/2013

le meilleur katana??? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur katana???   le meilleur katana??? Icon_minitimeVen 15 Mar - 6:27

De rien mais si tu as la dragonepee brasier, je vois pas trop l'interet de se faire la lame supreme, sauf pour le trancheur divin (x2 aile pourp. Fata, x5 grif. Daora aig. et x5 corne Teostra+) qui a unr attaque de 1104, un tranchant bleu, 0% d'affinite et une fente donc en fait, c'est pas terrible terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur katana??? Empty
MessageSujet: Re: le meilleur katana???   le meilleur katana??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur katana???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur katana pour tuer le ceanateur shogun svp
» Aurez vous un katana eau
» Easter Egg : katana qui parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Armes :: GS / Katana-
Sauter vers: