Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 monster hunter : les éclairs dorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[AD]koiko
khezu
khezu
avatar

Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 23
Localisation : mandeville en bessin

MessageSujet: monster hunter : les éclairs dorés   Ven 12 Fév - 11:55

CHAPITRE 1: Le démon ténébreux
INTRODUCTION: L'AMERTUME D'UN REVEIL




Il fait froid...... Je ressent comme des picotements dans le bas de mon corps.....un monstre avec des cornes juste devant moi, vite ! fuir ! ma main se perd dans le vide, mais que se passe t-il ????

CHASSE 1 : Giadrome

Koiko se reveilla, le soleil etait a son zénith, les oiseaux etaient la aussi, il faisait beau.
Koiko regarda un peu partout autour de lui et tout lui paraissait normale, mis a part qu'il venait de faire un cauchemard....
Il fallait qu'il se leve !! il avait une quete qui l'attendait !
Il allat déjeuner avec ses felynes, puis, il prépara son matériel, puis lorsque qu'il s'appretat a sortir de sa maison, koiko remarqua une chose qui le troubla terriblement....il avait oublié de s'habiller !!! Donc, après cet épisode foireux, koiko est (enfin) allé a la guilde ! A peine arrivé devant la gérante des quetes de rangs inférieurs il lui dit:
-Bonjour madame !!! je viens pour la quete du Giadrome !!
-D'accord mais avant il faut que je...
-N'attendons pas !!! attribuez moi cette quete et hop en deux temps trois mouvements je la finie !
-Je veux bien mais.....
-Qu'est ce qu'il y a encore ?!!!!!
-Je dois remplir ce formulaire vous reservant cette quete
-Un formulaire.....Formulaire,formulaire...... Ah d'accord !! Je viens de pigé le truc
- Je vois.... Bon et bien votre prénom s'il vous plait vu que vous etes nouveau dans la guilde.
-Koiko !!
-Bien bien, vous pouvez partir .
-Merci bien madame.
Sur ce, koiko partit chasser un monstre si terrifiant que meme les felynes en ont peur(c'est dire), mais lui, il était préparé pour cette quete, ce monstre ce prénominais giadrome !!! Koiko ne sus s'il frisonnait a l'idée de tabasser ce volatile déplumé ou si c'etait a cause de ce froid ambiant qu'il y avait aux monts enneigés.
Il escalada une ou deux montagnes et passa par quelques souterrains pour arriver devant quelques giapreys. Koiko sortis sa GS, couru vers eux et enchaina avec un coup verticale sur le premier adversaire qui rendit l'ame sur le coup, il roula pour esquiver le deuxieme giaprey et l'attaqua avec un coups droit qui lui coupa une patte.
C'est la que les ennuies commencaient pour notre héros... il y avait au loins, le giadrome, avec a ses cotés trois giapreys, les giapreys coururent vers Koiko, il prit une grande inspiration puis, s'attaqua au premier d'entre eux qui ne l'avait toujours pas vu, Koiko lui assena un coup sur le crane qui soit l'a assomé ou soit la tué. Après cet assault sur son ennemis, il s'aperçut que les deux autres poulets bientot farçis ce dirigaient vers lui.
Roulé boulet sur le coté et glissade a l'avant, il se releva puis se baissa lorsque les deux compaires eurent l'envie soudaine de sauté sur lui, ce qui eu pour effet, qu'ils se sont entretués pour notre héros(snif c'est beau l'amour). Et la, tout a coup, le giadrome se rapprocha de lui. Il s'arreta un instant, le regarda, et brusquement il lui "cria" dessus. Il sauta en arriere et pris par l'effet de surprise koiko n'eut le temps de rien faire si ce n'est d'agripper comme un malade la poigné de sa GS
Le giadrome bondit a quelques metres de Koiko et courut lui porter un coup rapide aux bras. Koiko eut le temps d'esquiver de justesse mais sans plus de resultats.
Une envie furieuse sillonat son corps tout entier lorsque dans sa tete sa fit BOUM !!! Sa GS se tendit droit vers le ciel, et trancha la bete au niveau de la queue. Le giadrome furieux et apeuré a la fois cracha de la glace pour retarder ses mouvements puis il prit la fuite....
Sur ce, la mission était terminé, la guilde disant que ce giadrome avait eu son compte. La quete terminé, Koiko rentra chez lui lorsqu'une personne encapuchonnée le percuta de plein fouet............


Dernière édition par [AD]koiko le Sam 13 Fév - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shulk06
genprey
genprey
avatar

Messages : 70
Points : 126
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 20
Localisation : st martin du var

MessageSujet: Re: monster hunter : les éclairs dorés   Lun 29 Fév - 0:56

C'est pas mal c est une bonne histoire. Il n'y a pas l'air d'avoir de faute et les ponctuations sont bien placé. J'espère pouvoir lire la suite de cette histoire très bientôt. Comparer a la mienne ou la ponctuations est presque inexistante. Continue sur ta lancé et bonne chance pour la suite de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
monster hunter : les éclairs dorés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.
» L'opening de Monster Hunter 3rd Portable
» Mes vidéos Monster Hunter :P
» Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Taverne :: Fic/ Histoires screenées-
Sauter vers: