Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TUTO GUN LANCE

Aller en bas 
+2
[AD]tigrex-noir
ryu hunter
6 participants
AuteurMessage
ryu hunter
melinx
melinx



Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 21/11/2009

TUTO GUN LANCE Empty
MessageSujet: TUTO GUN LANCE   TUTO GUN LANCE Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:18

salut voila je decide d'aborder le gun lance magnifique arme bonne puissance surtout avec le feu du wywern son atout reside dans la defence pour ma part mon gun lance prefere est la tour argente a partir du lanceflingue de fer apres il faut des composants rathalos argente bon bref passons au tuto:

tout d'abord vous devez savoir que le gun lance n'est pas si facile a manier il faut savoir esquiver au bon moment mais ne vous inquietez pas la defence imparable du gun lance est la et le pillonage c'est quoi ? tout simplement c'est le nombres de balles qu'il peut tirer exemple: pillonage 2 cela eut dire que a chaque ffois vous allez avoir deux tirs

je vais vous apprendre les touches:
triangle= coup
rond= tir
R + triangle= rechargement
R= defence
R + triangle + rond= feu de wywern
croix= esquive
R+triangle= coup + defence

nous allons apprendre comment utiliser le feu du wywern :

mettez vous en garde = R et faites triangle + rond vous allez voir un feu qui sort et apres une explosion faites gaffe ca va vous propulsez en arriere et cette attaque use beaucoup de tranchant

quand vous utilisez cette attaque vous aller voir apres un bout qui sort de votre lanceflingue normal vous ne pouvez utilisez que cette attaque toutes les 5 minutes . Quand ce temps sera ecoulez vous allez entendre un petit bruit et le bout qui sort rentrez du lanceflingue cela veut dire que vous pouvez utilisez a nouveau le feu du wywern.

maintenant nous allons voir des bon combos:

triangle triangle rond triangle triangle rond (cela depend de votre pillonage c'est le meilleur combo pour moi)

garde + triangle + rond + triangle + rond + feu de wywern

rond + rond + triangle + triangle + feu du wywern

voila comme vous pouvez le constater il y en a pas beaucoup

maintenant nous allons voir les monstres qui sont sensibles au gun lance :

le khezu est le monstre le plus vulnerable au gun lance d'apres mes recherches
vînt ensuite a la rathian il y plein d'ouvertures ex: quand elle craches des boules de feu
puis le rathalos vous aller me dire mais il est fou un rathalos est rapide et ben non j'en ai deja fait un et pas qu'un avec un gun lance en fait vous lui bourriner ses pattes pour qu'il tombe et des qu'il fait une boules de feu vous faites feu du wywern .

maintenant une video :

voila j'ai fini mon tuto j'espere que il est bien






Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryu hunter
melinx
melinx



Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 21/11/2009

TUTO GUN LANCE Empty
MessageSujet: Re: TUTO GUN LANCE   TUTO GUN LANCE Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:20

voila la video desoler pour le double post https://www.youtube.com/watch?v=POq6vPQbNEQ
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

TUTO GUN LANCE Empty
MessageSujet: Re: TUTO GUN LANCE   TUTO GUN LANCE Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:43

Extra !!!

Génial , c'est ton premier tuto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 103

TUTO GUN LANCE Empty
MessageSujet: Re: TUTO GUN LANCE   TUTO GUN LANCE Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:22

Cool !

Je vais te chercher des images, enfin, si tu veux .

Moi je bloque au lao gris, je voulait le tester a la gl, il est facile ?
Revenir en haut Aller en bas
ryu hunter
melinx
melinx



Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 21/11/2009

TUTO GUN LANCE Empty
MessageSujet: Re: TUTO GUN LANCE   TUTO GUN LANCE Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:41

kia merci ca serait sympa les images oui c'est mon premier tuto et merci pour vos compliments kia pour ton lao gris fait le a la dragon eppe rouge ou de feu je sais plus la quelle est la meilleur desoler mais je compte faire bien d'autres tuto merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 103

TUTO GUN LANCE Empty
MessageSujet: Re: TUTO GUN LANCE   TUTO GUN LANCE Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:53

ok, merci .
Pour les images, je te les envoie par mp, tu sais héberger des images,non ?
Revenir en haut Aller en bas
ryu hunter
melinx
melinx



Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 21/11/2009

TUTO GUN LANCE Empty
MessageSujet: Re: TUTO GUN LANCE   TUTO GUN LANCE Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:06

non je ne sais pas comment faire desoler mais c'est pas grave je trouverais une autre solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Areksu
felyne
felyne



Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

TUTO GUN LANCE Empty
MessageSujet: Re: TUTO GUN LANCE   TUTO GUN LANCE Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:31

Hum....les seuls combos de GL ? Sa m'étonnerais pour être franc justement avec la GL il n'y a pas de combos proprement dit on peux faire un peu comme ou veux placer un triangle+rond suivit d'un rond+triangle ensuite rerond....bref plein de combos possible. Ensuite pour les monstres sensible a la GL je dirais tous du momment qu'on sait jouer. J'en ai déja fais une bonne partie et je peux te dire qu'il n'y a pas que ceux la ^^ Ceanataur et Hermitaur simple comme bonjour 'vec GL, narga....un peu plus difficile faut savoir manier, tigrex comme narga mais en largement plus facile, gravios, basarios bref un peu tous. Tu n'as pas aborder les talents utile pour GL comme PSI vu qu'avec les tir le tranchant s'use relativement vite, Garde+2 vu qu'à la GL on parre plus qu'on n'esquive, tranchant +1 peut être utile, épée aiguisée aussi bref généralement les talent qui touche a la garde et au tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Areksu
felyne
felyne



Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

TUTO GUN LANCE Empty
MessageSujet: Re: TUTO GUN LANCE   TUTO GUN LANCE Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:41

Par contre c'est vraiment con de ne pas inclure la fonction éditer ^^

Je voulais ajouter que le pilonnage n'est pas le nombre de tire que tu peux faire mais la puissance de tes tirs. Tu pourras remarquer que plus le pilonnage est élever moins tu auras de munition =)
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

TUTO GUN LANCE Empty
MessageSujet: Re: TUTO GUN LANCE   TUTO GUN LANCE Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:45

Citation :
Par contre c'est vraiment con de ne pas inclure la fonction éditer ^^

...

j'arrange ça tout de suite!

désolé à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

TUTO GUN LANCE Empty
MessageSujet: Re: TUTO GUN LANCE   TUTO GUN LANCE Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:57

c koi le meilleure gun en léger et lourd
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

TUTO GUN LANCE Empty
MessageSujet: Re: TUTO GUN LANCE   TUTO GUN LANCE Icon_minitimeDim 24 Jan - 6:10

ah!

tu te trompe de gun, ici on parle de la lanceflingue, et non de la fusarbalète !
et pour te répondre en fait c'est à toi de voir lequel est le mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

TUTO GUN LANCE Empty
MessageSujet: Re: TUTO GUN LANCE   TUTO GUN LANCE Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:35

dsl j'ai cru que c'était pour les fusarbalète Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

TUTO GUN LANCE Empty
MessageSujet: Re: TUTO GUN LANCE   TUTO GUN LANCE Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:34

bonjour a tous...

je voulai simplement dire que j'adore la gunlance si il ya unearme de feu stylé c bien celle la pour moi bien sur ...
moi j'ai le lanceflingue Fumée noire ... est ce qu'elle est bien selon vous, moi je la trouve stylé mais je souhetrais savoir egalement laquelle des gunlance est la meilleur???

PS: est ce que ma gunlance si je l'ameliore , me sera t'elle avantageuse ou dois-je envisager une autre gunlance et laquelle???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO GUN LANCE Empty
MessageSujet: Re: TUTO GUN LANCE   TUTO GUN LANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO GUN LANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tuto
» TUTO khezu
» TUTO: Nargacuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Armes :: Lance / Gun Lance-
Sauter vers: