Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La pierre de Nératite

Aller en bas 
+2
[AD]koiko
Kia
6 participants
AuteurMessage
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 103

La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:47

Voilà ma fic, en esperant que vous l'aimerez






La pierre de Nératite

Dans le grand village de Vanotris, Kia se rendit dans la bibliothèque, depuis un an, elle ne venais que dans la section interdite mais ce fut la première fois qu'elle vit un parchemin, coincé entre deux ouvrage, instinctivement elle le prit et le lu, il était tout effriter, et dès qu'elle l'ouvrit, un nuage de poussière s'envola, ce qui l'intrigua d'avantage, elle se hâta de le lire

" Toute chose dans la vie à une source d'énergie et l'utilise, pourtant, le reste du MONDE est enfermée par six entités, protéger par six créature unique dans le monde, les dragons anciens. Mais la poussée de ses entités, restant que fin. Ainsi sont nommé ses entité, les pierres de Nératite."

Quand elle fermit le parchemin, elle entidit une voix qui l'appelât, elle rangea le papier puis couru vers la porte d'entrée, une fille très grande et belle lui annonçât de sa voix douce que Kia pouvait faire une quête qui la changerait de rang si elle réussissait d'affronter une terrible Tigrex, mais lui dit aussi qu'elle serait accompagné de trois autres personne, et qu'il fallait se dépêcher car elle commencerait dans une heure.
Kia fit un large sourire puis elle partit.






Ps: vu que j'ai déjà commencez plusieurs chapitres, je les posterais chaque semaine .
Revenir en haut Aller en bas
[AD]koiko
khezu
khezu
[AD]koiko


Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : mandeville en bessin

La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:03

AH d'accord....
ba on attend la suite, on a pas assez a se mettre sous la dent ^^
bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 103

La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:12

Oui je sais ... mais c'était que je l'avais sur un autre forum mhf, là au moins, vous aurez les premiers chapitre les semaines, c'est sur .
Je crois que je suis vers le chap 10, en faite je met pas les numéros lol (c'est que ... je sais pas compter) .
Puisque dans l'autre forum, les membres pouvaient présenter leurs perso qui allait ensuite apparaître sur la fic, pourquoi vous aussi vous ne devriez pas les proposer ?

Par contre, ils apparaîtront dans longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 103

La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:21

Bon, je vous met le chap 1 dans les dents (ouch cha quai mal !)




Chapitre 1: La confrontation rugissante



Une heure plus tard, Kia était prête, elle était depuis pas très longtemps, équiper d'une armure faite de multiple Monoblos qu'elle avaient terrasser, elle ne lui manquai juste le casque mais cela ne lui dérangeait guère, car elle était sur d'elle, en arme, elle portait une paire de trancheuses, elle n'avait pas peu prendre de doubles lames avec un attribut foudre car il n'y en avait peu, et presque toute étaient faite de Kirin, une créature très puissante dont elle n'oserait même pas se battre.

Elle se demandait surtout qui seront ses partenaire, elle n'a pas put faire beaucoup de connaissance, car quand elle est arrivé aux village, un tigrex est apparu au village en même temps, elle a était très longtemps méprisée et cela continue toujours, c'est une des première raison pour qu'elle en tue un, pour qu'elle se fasse enfin reconnaître, elle courut jusqu'à le bâtiment
représentant la guilde, elle y découvrit trois chasseur, un archer portant l'arc sonique trois, ainsi que deux chasseur épéiste l'un portait une épée longue, le trancheur du démon ainsi qu'une armure hermitaur complète, mais il portait son casque par sa main, révélant ainsi son visage, il avait les cheveux gris et ses yeux étaient de la même couleur révélant un néant, de plus il ne montrait aucune expression et avait un visage très dur, donc ne révélant aucune sympathie envers elle et tous les autres, l'autre portait une épée géante, une épée de choc khézu, et il avait une armure ceanataur, à croire qu'il étaient frère tous les deux, mais il était beaucoup plus beau, il portait de longues boucle blondes, et il avait des yeux bleu azur.

Puis une jeunes femme leurs exigea de se présenter, ce fut d'abord Kia qui commença

-Je me nomme Kia. Impatiente de savoir avec qui elle allait faire cette quête.

-Et moi Onix. Répondit l'archer.

-Moi, mon nom est Dracostef. Continua celui qui portait l'épée longue d'un ton maussade.

Kia regardât alors le dernier avec un petit sourire en coin

-Et moi je m'appelle Grey. Répondit-il d'un ton joyeux.

Grey mémorisa Kia.



Il partaient alors a dos des gryphons pour une demi heure de vols, pendant ce temps, Dracostef esséyat d'intérroger Kia

-C'est bien toi qui est venu il y a 16 ans, quand le tigrex était là?

Elle n'appréciai pas qu'on lui fasse cette remarque

-J'ai été orpheline, j'ai cherché désespérément un endroit ou vivre, ce n'était juste qu'un hasard !
Grey la regarda puis il dit

-Moi aussi je suis orphelin je sais ce que c'est.

Après cela, ils ne dirent tous plus un mot jusqu'à arriver à destination. Ils se hâtèrent pour se retrouver au sommet de la montagne, là il découvrirent enfin le tigrex. Les ayant repérer, il se retourna et fut devant eux, il chargea contre le groupe, mais ils purent éviter à temps, Onix courru alors pour se mettre aux rebord de la montagne, là il pouvait viser sans être gêner, tandis que les trois autres retenait l'effroyable créature, Kia, elle fit de nombreuses démonisations vers ses pattes, mais elles fut à maintes reprisent blesser quand le tigrex sautait, tandis que Grey , lui se chargait de sa queue, mais le Tigrex s'apprêtait à lui faire un coup de queue incroyablement rapide et puissant, Kia eu à peine le temps de se mettre devant son coéquipier, elle reçu le coup de queue est s'envola pour atterrir à terre en étends inconsciente, Grey voulut courir pour voir si Kia allait bien mais Dracostef lui empêchât

-Laisse là, l'objectif est de tuer ce tigrex.

Justement le tigrex, qui voulut tuer un à un sa proie, fonça devant Dracostef, mais dans un timing parfait, il lui assena une violente série de coups dans sa gueule, mais le tigrex sentit une proie, il se retourna pour donner un coup aussi puissant que l'autre envoyé sur Kia à Dracostef, mais il esquiva, malgrès cela, le coup fut trop violent et il tomba à terre à quelque mètre du tigrex, n'ayant reçu que des blessures légères cette immonde créature regarda l'archer, pour Onix, c'était le moment idéale jamais il aurait une occasion comme celle ci, il se concentra et fit planter une de ses flèche dans son oeil gauche, ce fut alors à Grey de montrer sa force, il fit un coup chargé vers la tête du tigrex, il cria de toute ses force, tous durent mettre leurs mains à leurs oreilles puis il s'enfui, Onix et Dracostef le poursuivirent, tandis que Grey pris Kia pour ne pas la laisser toute seule, ils se rendit ensuite dans la grotte mais Grey fut devancer par les autre car il s'arrêta pour remettre debout Kia qui s'était réveiller . Ils entrèrent et virent Dracostef mettant un genou à terre ayant eu une morsure à son bras et Onix était bléssée, il s'emblerait qu'il essayat tout de même à boire une potion, le tigrex reconnut les intrus et se rua vers eux, mais Kia monta par l'agilité d'un félyne sur la tête du tigrex, elle sortit ses lames doubles et les fit tournoyer, une leur rouge illumina la pièce, c'était la démonisation, mais elle était la plus puissante qu'elle put éffectuer jusqu'à maintenant, elle avait un nouveau regard dans ses yeux, pour elle ce n'était plus une quête, c'était une simple vengeance, ses deux épée touchèrent légèrement le crâne du tigrex puis une série de coup incroyablement rapide et puissante fit entailler le tigrex, le sang giclait en abondance, il criait de toute ses force, mais en vain, elle continua jusqu'à ce que le tigrex se taise et tombe, inanimé. Cet incroyable combat venait de finir, Onix lui fit un signe avec ses doigt signifiant "victoire" en esquissant un sourrire, Grey, lui prit l'avant bras de sa coéquipière et Dracostef fit un sourire pour lui approuver son estime, enfin, elle à put prouver qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
[AD]koiko
khezu
khezu
[AD]koiko


Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : mandeville en bessin

La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:06

que va t-il se passer ensuite ??
va t-elle réussir a vivre un amour ????
sa donne envie de lire le reste.

t'es sur la bonne voie

je reveux un plat s.t.p ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryu hunter
melinx
melinx



Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 21/11/2009

La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:40

salut bonne fic continue comme ca elle est captivante cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 103

La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:57

Merci .
Je pense donner la suite le jeudi (comme ça j'ai mercredi pour finir mon texte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 103

La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:25

Je l'avais promi, voici la suite !

Apparition légendaire


-Ou est tu passer, Rathalos ?! S'exclamât il.

Il fouillât alors dans ses fournitures, et trouva une bouteille contenant une liquide d’une
couleur s’approchant du orange, il la bût puis ferma les yeux, il vit une caverne sombre,
au milieu se reposait l’imposante bête.
-Tu t’es reposé dans ton nid car tu as trouver plus fort que toi ! S'exclamât il avec fierté.



Après une demi heure de marche, il s'enfonçât dans l’antre du wyvern son épée géante à
la main, une odeur épouvantable de cadavre y résidait, mais il fut tellement stupéfait du
spectacle quand il le vit qu’il restât bouche bée pendant plusieurs seconde, l’odeur nauséabonde provenait du cadavre du rathalos lui même, mais le plus terrifiant était une tache
de sang qui se dirigeait vers le chasseur, il voulut s’enfuir, mais quelque chose l’en empêchait, cela prit son emprise et l’étranglait peu à peu, il pût finalement s’enfuir et sortir de
la caverne, se dirigeât vers la montgolfière et lui dit de partir, en étant encore effrayer de
cet événement inattendu et déçu de n’avoir pas pu dépecer la créature.


Deux mois après l’invasion du tigrex, Kia et ses compagnons montèrent en grade, mais
Dracostef se révéla plus puissant au fil du temps, et se révéla envoyé à des mission plus
dangereuse, quand à Kia, elle fut accepter par le village et put vivre une vie plus tranquille, elle entra dans une des porte de hall de rassemblement car elle avait fini une quête
et elle vit un jeune homme tremblotant dans son armure kut ku, qui était couverte de sang
mais surtout il avait une très grosse marque sur le cou, elle voulut l’approcher mais la
chef du village l’intercepta.
-Que se passe-t-il. Demanda Kia.
-Ce ne sont pas tes affaires, ma petite Kia, en plus je dois te donner ta prime.
La chef du village ouvrit un grand coffre derrière le comptoir des donneuses de quêtes, qui
s’occupaient pour l’instant du blessé, et chercha quelque chose dedans, puis sortit un document et rentra alors dans un couloir situés au fond du grand hall, elle revenu avec une
liasse de billet et la donna à Kia qui partit.

Une heure plus tard, un groupe sept de chasseur rejoignit le grand hall et Dracostef y faisait partit, tous était assez expérimentés, alors un des chasseur, portant fièrement son armure, malgré son apparence frêle, demanda ce qui se passait .
-Un jeune homme aurait aperçu un Chaméleos dans les foret et collines, et vous le savez sûrement, je vous confie cette quête. Lui répondit la chef.
Puis, un autre chasseur, armé de son katana, ayant des yeux rouge sang et la peau blanche comme la neige mais ayant lui aussi une apparence frêle posa une autre question à
la chef, un question habituelle que tout chasseur demandait avant de faire une quête.
-La prime ?
-15 000 .
-Aller! On y va !


Dans la grande montgolfière, un chasseur demanda de faire les présentations, ce fut Dracostef qui s’identifia en premier, puis ce fut à Dark.
-Je m’appelle Dark, Dark Gabu.
Puis ce fut à une femme de se représenter
-Je m’appelle Wanda. Dit elle avec une voix très douce.
Elle portait un marteau, et malgré son apparence féminine du à sa voix au ses long cheveux blonds au même ses formes, elle ferait une cuisante défaite aux chameléos sûrement, alors suivit une autre femme, elle, avait de très large épaule était très grande et
aussi des bras musclés, de plus elle portait une lame géante, elle n’avait aucun charme
comparée à sa soeur d’armes.
-Je m’appelle Silath.
Ce fut autour d’un homme cette fois-ci.
-Et moi Bergeau .
Lui aussi, était bien bâtie comme la femme, mais il portait par contre une lance.

Cette fois ci encore c’était un homme, il était a très petit et portait des lames double.
-Je suis Wellan.
Le dernier fut encore un homme, il avait de long cheveux argentés et des yeux de la
même couleur ainsi qu’une peau très pâle et portait une épée ainsi qu’un bouclier.
-Je m’appelle Nomar.


Plus tard, quand il furent arriver dans ces verdoyantes plaines, ils se hâtèrent pour aller
dans la caverne, même s’il y avait peu de chance qu’il soit encore là, ils entrèrent et vire
le Chameléos, aussi grand qu’un Gravios, avec un reste de tripes dans la bouche, ils dégainèrent tous leurs armes, se préparent au terribles conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Areksu
felyne
felyne



Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:30

Bonne fic mais quelques problèmes au niveau de la concordance des temps....après un "qu" il faut utiliser le subjonctif...bref je vais pas faire des cours de français mais te manque quelques notions apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 103

La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:33

Ouais ... C'est vraie qu'il faudrait que je recorrige/améliore mes anciens chap .
Mais bon, j'ai pas trop le temps, puisque j'ai un gros chap à faire pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 103

La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:19

Han ! J'ai carrement oublié de poster la suite!

LE FAUVE NOIR



La créature les repéra, interrompit son festin, puis se rua vers eux, ils purent tous éviter l’attaque, et Wellan et Nomar fonça sur l’ennemi puis ils voulurent transpercer son cou, mais en vain, leurs armes rebondissaient, la carapace était trop dure, puis la créature disparaissait peu à peu, jusqu'à ce qu’elle ne soit plus visible
-Qu’es qu’on fait? Demanda Siliath.
Cette question s’adressais directement à Bergeau, celui qui avait affronté un chamélos et qui avait étudié leur comportement.
-Cette bête peut se rendre invisible, vous le savez, mais pour le repérer, j’exige que tout le monde ferme le yeux, et de ce concentrer, il peut être près de nous ...
Tout le monde fit ce qu’il demanda et fermèrent les yeux, mais ils ne repairaient rien.
-Tu dois te tromper, il n’y a rien! Souligna audacieusement Nomar.
Bergeau lui ordonnât de se taire, puis il ouvrit les yeux très rapidement
-Dracostef, derrière toi!
Il dégaina son épée et se retourna mais il était trop tard, le visage de la créature apparut, ouvrant sa bouche, il sortit sa langue visqueuse et étrangla sa proie.
Les chasseur sortirent leurs armes et voulurent trancher cette langue, mais le chameléos comprit et leva sa langue si haut, que Dracostef fit tomber son épée, il sortit ses couteaux, comme un dernier recours, mais la bête dirigea sa langue vers la droite et relâcha son étreinte, mais la tête de Dracostef heurta la paroi rocheuse, puis fit tomber le corps inanimé du chasseur sur le sol dur, il n’était pas mort, mais ne pouvait plus continuer le combat.
Le chameléos, se camoufla une seconde fois.
-Il compte nous battre un à un, il est beaucoup plus intelligent que les derniers que j’ai terrassé, il faut qu’on reste en groupe, en forme de cercle, et lorsqu’elle se montrera, formez un éventail, pour pas qu’elle puisse s'échapper, de plus, sous cette forme de combat, nous pourront tous l’attaquer sur différente partie.
Ils firent un large cercle, à peine ils eut le temps, le chameléos était au centre de celui ci fit taper le sol violemment le sol, ce qui fit étourdir les chasseur, puis il se retourna rapidement, et fit un coup de queue à Dark, Nomar et Wellan, le groupe fit un éventail que les trois blessés complétèrent quelque seconde après, Swann lança une bombe flash ce qui fit temporairement perdre la vision du chameléos, tous les chasseur le ruèrent de coup, malgré le fait que leurs armes ricochaient, certaines égratignure se formait derrière la puissante carapace, quand le chameléos eu enfin repris sa vision, il battit ses ailes puis partit de la caverne.
En prenant soin de déposer Dracostef près de la zone. Ils retrouvèrent le monstre en bas du nid, les chasseur, descendit prudemment le colline puis fut arriver sur un terrain qui n’était pas en hauteur mais la bête chargea, ils nu pas le temps d’esquiver et furent tous touchés, mais Swan, qui était la plus éloigné, ne reçut que des blessures légères, elle déposa un piège, puis devant, mis comme appât une viande crue, aussitôt attiré par la viande, le monstre fit approcher sa langue d’une grande vitesse pour prendre la viande et la manger, Swan fut sidérée, elle croyait que la créature s’approcherait bêtement pour manger la viande et se faire attraper par le piège. En allant de surprise en surprise, la bête chargea en direction de Swan, étant derrière le piège à choc, les éclairs censé paralyser la terrible créature ne fonctionnait pas contre les dragon anciens, bien sur, Swan l’ignorais elle fut frappé de plein fouet et projeter dix mètre plus loin, inconsciente.
Ne sachant plus quoi faire pour éliminer le chameléos, Bergeau se releva avec difficulté et tenta le tout pour le tout, dans un esprit d’équipe particulier, ils comprenèrent quand même ce qu’il fallait faire, ils se levèrent, dégainèrent leurs armes face au terrible dragon ancien. La tête, le dernier endroit ou ils pouvaient espérer blesser mortellement le chameléos, dans un élan, la bête ainsi que les chasseurs mirent leurs dernier atouts, risquant probablement la mort, mais c’était cela, le travail d’un chasseur, protéger des personnes au péril de sa vie, mais cet élan dramatique, s'interrompis lorsqu’une ombre noir surgit derrière la bête, continuer du terrible cri du dragon. Le groupe contourna la bête qui souffrait et vit un homme sous sa merveilleuse armure noire, il portait aussi un katana noir, le tranchant devait être élevé vu qu’il a coupé en un coup le queue du Chameléos, vu qu’un étranger les avait sûrement sauvé la vie, ils lui demanda qui il était.
Il fut d’abord étonner mais répondis.
-Je suis le légendaire et sanguinolent guerrier rouge sang ! Dit il en prenant une pose théâtrale, l’épée posée sur la queue du monstre qui continuait à saigner qu’il avait tranché net.
Il prit la queue du Chameléos et regarda l’autre extrémité. Les chasseurs pu lurent son effroi, ce fut Wellan qui le questionna.
-Qu’est ce qui se passe ?
-Rien . Lui répondit-il .
Il voulut insister pour les suivre, il savait parfaitement que le chameléos avait fuis, et que leur mission avait été échouer . Mais, même si l’étrange personnage leurs avaient sauvé la vie, ils ne savaient pas qui il était et il valait mieux être sur ses gardes.
-Nous voulons bien que tu nous suive, mais il faudrait que tu sois ligotés. Lui conseilla Nomar.
-Et si je refuse ? Siffla l’étrange guerrier.
-Tu n’auras pas le choix. Recommanda Dark, en sortant du groupe, face aux légendaire et sanguinolent guerrier rouge sang .
C’est alors qu’ils sortirent tous les deux leurs sabres. Le combat commençait par de simples échanges entre les yeux, mais quand le groupe de chasseur recula de quelque pas, Dark se rua vers son ennemie, l’épée à la main, il lui donna un violent coup, proche de la tête, mais il parât avec sa lames, Dark fit ensuite une botte, que esquiva facilement le légendaire guerrier, les yeux fermés.

Les coups fusèrent de la part de Dark, mais malgré cela, son ennemi ne se contentait que d’esquiver et parer, et aucune de ses attaques l’atteignait . On pouvait lire de l'agacement dans les yeux de son adversaire. Dark fit alors une fougelame d’une puissance inouïe, soudain le regard du sanguinolent guerrier rouge sang changea, et il parât avec force l’attaque de son ennemie, sous les étincelles qui dansaient dans l’air.
Le guerrier changea radicalement de technique, sa vitesse était accrue, il traversait très rapidement la zone en sautant pour arriver au bosquet puis repartir, il assenais occasionnellement des coups. Ne savant plus quoi faire, Dark ne faisait que contrer les attaque, mais n’ayant pas la même vitesse que son adversaire, il recevait quelque coups, lui entaillant à quelque points son armure.

Soudain, il entendit une voix, mais il ne savait pas d'où elle venait.
-Règle 1 de l'assassin; se cacher dans l’ombre en contrôlant sa respiration jusqu'à ce qu’une faille se présente.
-Règle 2 de l’assassin; abattre la cible sans même qu’elle ait conscience de ton existence.
Dark fit une plainte sourde quand il sentit une chose s'enfoncer durement dans son dos. Quand le “légendaire et sanguinolent guerrier rouge sang” atterrît sur le sol, Dark lui, fit écrouler son corps tout entier.
-Alors ? Vous voulez toujours me ... Ouah !



-Non seulement vous m’avez pris comme des traites, mais en plus vous me ligoter et vous en faites un trophée ! S’exclama le guerrier rouge sang. Moi je vous ai battu à la loyale ! Continua t’ il
-En m’attaquant par mon angle mort ?! Cria de toute ses force Dark .
-C’est juste qu’il faut voir toutes les failles de son ennemie et les exploiter. Il faut deviner les prochains mouvement de son adversaire. Bon, moi j’attend plus dans l’ignorance, Monsieur ! On va ou et le trajet dure combien de temps ?
-On va aux village d’Aaouma , ils ont leurs propres centre pour voyage en montgolfière. Répondit le chauffeur de la caravane. Il reste encore deux heure.
Jusqu'à destination, plus personne n’avait un mot. Mais ce fut un brouhaha pas possible quand il furent arriver.
-ENFIN !!! Enfin arriver ! Bande de monstre, vous m’avez séquestré ! Hurla le guerrier rouge sang.
-LA FERME !! Cria le reste du groupe . Bon on fait quoi, on peu pas tous les porter, ça ferait suspect.
-LA FERME !! Imita le légendaire et sanguinolent guerrier rouge sang.
Tous les regards noirs des hunter(s) s’approchaient vers lui.
-J’ai rien dit !

Trois longs jours plus tard, les chasseurs furent arriver à Vanotris, fatigués de la quête et du voyage, mais surtout mécontent de ne l’avoir pas réussi.
-Et bien voilà ! S’exclama le légendaire et sanguinolent guerrier rouge sang en dénouant la corde.
Il se précipita vers le hall de la guilde, puis entra violemment dedans, en bousculant plusieurs personnes. Il s'arrêta devant une des femmes du comptoir, et l'interrogea de façon ... Plutôt musclé .
-Ou est votre chef !
-Elle parle avec quelqu’un, je ne peux pas ...
Il prit sa mâchoire pour qu’elle ne parle plus, puis la lame de son katana apparu, faisant de
minuscule arc de cercle proche de la femme .
-Vous ne voudriez pas que je tranche votre belle peau ?
-Elle est derrière moi, dans son bureau, mais elle est déjà avec quelqu’un, attendez un peu s’il vous plaît ! Implora t’ elle .
Il fit un bond, s’approcha de la porte, et l’ouvrit.
A l’autre bout de la salle, Kia marchandais pour avoir une prime plus grande.
-Qui êtes vous et vous voyez bien que vous déranger ! S’ exclama la chef du village .
Il porta alors Kia, la ramena hors du bureau, la poussa, puis il fermait la porte .
Pour qu’elle n’ouvre pas la porte, il planta son épée.
-Mais vous êtes fou !
--Non, mais j’ai quelque chose d’important à vous dire.
Elle hésita quelque instant, soucieuse, puis elle se demandais que c'était important pour qu’il fasse un tel boucan
- J’écoute.
Soudain, le regard du légendaire et sanguinolent guerrier rouge sang fut très sombre.
-La pierre de Nératite se réveille .
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rose/Saphire
Gobul
Gobul
[AD]Rose/Saphire


Messages : 156
Points : 172
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Taggle :noel2:

La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:58

pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rose/Saphire
Gobul
Gobul
[AD]Rose/Saphire


Messages : 156
Points : 172
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Taggle :noel2:

La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:45

fin de la fic ?
c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:36

Probablement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
[AD]Rose/Saphire
Gobul
Gobul
[AD]Rose/Saphire


Messages : 156
Points : 172
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Taggle :noel2:

La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:16

dommage trop de fic perisse sniff
Revenir en haut Aller en bas
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 103

La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:41

Non ce n'est pas la mort de la fic . Changement d'ordinateur et surtout je n'ai pas le temps . Je vais essayer de me vous envoyer deux trois chapitre,mais pour l'instant, je ne peux pas, désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre de Nératite Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Nératite   La pierre de Nératite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre de Nératite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre-feu??
» Pierre d'armure
» pt vieille pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Taverne :: Fic/ Histoires screenées-
Sauter vers: