Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
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 Bestiaire

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Oails
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MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 18 Sep - 5:25

L'Hypnoc : Le Sommeil de la Mort

L'Hypnoc, nommé Hypnocatrice dans la version française (le nom étant particulièrement horrible, je resterai sur Hypnoc) est un des nouveaux monstres qui ont fait leur apparition dans MHF Unite. Il fait sa première apparition au village, dans les quêtes du Felyne à côté de la chef du village. Il se trouve dans la zone Vieille Forêt, dont voici une (simple) carte:
Il démarre en Zone 4, peut aller en 4, 5, 6, 1, 2 et dort en 7.
On le trouve aussi dans la Jungle Kokoto (voir Cartes de MHF1), départ en 2, va en 3, 1, 7. Je ne l'ai pas vu dormir, mais le nid étant en 6, il est possible qu'il y aille. Parties sensibles: Tête.
Faiblesse élémentaires: Feu (-2), Foudre (0).
Résistances élémentaires: Eau (2), Glace (1), Dragon (1).
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Bec.
Signe de Faiblesse: Plumes du dos baissées.
Signe d'Enervement: Fumée Blanche dans le bec
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MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 18 Sep - 5:23

Le Nargakuga : L'Assassin de la Jungle

La Nargakuga est le monstre emblèmatique de Monster Hunter Unite (le gros machin sur le boîtier Very Happy ). Il ressemble au Tigrex, mais avec un croisement de chauve-souris ou autres joyeusetés du genre.
Vous le trouverez dans la Vieille Jungle: Départ en 5, va en Zone 1, 2, 4, 5, 7 et dort dans cette dernière.
Il hante aussi la Jungle Kokoto (voir Cartes de MHF1), en partant de la Zone 2, puis en alternant entre les Zones 7, 1 et 2, et dort en 6.
Parties sensibles: Tête.
Faiblesse élémentaires: Feu (-4), Foudre (-3).
Résistances élémentaires: Eau (3), Glace (2), Dragon (0).
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Oeil, Griffes.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Yeux et une partie de la tête rouges.

http://leguideduhunter.fr/mhf1/index.php
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MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 18 Sep - 3:52

Le Fatalis pourpre :

Tout d'abord, et à notre plus grand regret, le Fatalis Pourpre ne se fait pas en 50min, comme je l'avais espéré et pouvoir ainsi le trucider en 45 min vite fait bien fait, il se fait en round de 25 min!!!! Mais il existe une autre quête du Fatalis où il se fait en 50 min.
Hourra!! diront certain, car ils pourront effectivement refaire la recharge de soins entre les rounds au lieu de se taper une survie de 45 min. Mais il y a une contrepartie (enfin je vais appeller ça comme ça): pour ma part, je l'ai tué en 4 rounds !!! Avec 20 min au 4ème, ça fait 95 min de combat, en bourrinant plus sur les 2 derniers, donc en bourrinant bien tout le temps il doit être possible de faire 3 rounds, mais à voir, et les soins morfleraient encore plus que sur 4 rounds.
Ce que j'appelle bourriner, c'est rajouter une démonisation (oui, on y va au Schisme Eternel) alors qu'il va tourner, au risque de perdre 1 à 2 cm de vie par le petit coup de patte, mais si on prends bien du bout des lames on ne se fait pas toucher.
Avec une bonne technique, on ne meurs pas ou quasiment pas (je ne suis mort que 2 fois sur les rounds où je bourrinait). Pour les attaques où j'ai dit qu'elles ne faisait pas de one shot, c'est avec l'armure Full Rathalos U, avec des Joyaux qui montent Expert pour enlever le malus d'affinité des Schismes (Abandon Total +2), des Joyaux qui montent Aiguis. Rapide à 10 (il faut sertir les Schismes pour avoir les talents nécessaires), mais le défault est une réduction de Santé -10.

Ce qui donne:

-Schisme Eternel: Un Joyau Aiguisé.
-Casque Ame Rathalos U: Un Joyau Expert et un Joyau Aiguisé.
-Cotte Ame Rathalos U: Un Joyau Aiguisé.
-Gantelets Ame Rathalos U: Un Joyau Célébrité.
-Tassettes Ame Rathalos U: Un Joyau Célébrité.
-Grèves Ame Rathalos U: 2x Joyau Aiguisé.

Sans monter l'armure au max on arrive à 415 de défense, ce qui est correct. Il suffit d'aller derrière une des jambes du Fatalis et de le démoniser dès qu'il fait des Météores (attention à ne pas être entraîné par sa patte qui s'avance).
Si il vacille, vous pouvez en remettre une sans risque si vous vous y prenez bien. Le cri est trop court, c'est risqué sauf si vous vous mettez bien à côté de la jambe et pas derrière et que vous frappez de la pointe des lames, il ne vous touchera pas en tournant. A propos de quand il tourne, tournez dans le sens contraire au sien, et attention à ne pas vous prendre la queue.

Inventaire:

Il sera moins exigeant car le combat ne dure que 25 min.

-10x Potion
-10x Méga Potion
-20x Aiguisoir
-2x Potion Max
-1x Potion Antique
-5x Breuvage Frais
-10x Herbe
-10x Champi Bleu
-5x Méga Jus

Normalement c'est suffisant, mais si vous avez peur de mourir et donc de manquer d'objets:

- Les 5 Tomes de Combi (ou moins)
- X fois Steak à Point et X fois Extrait Pouvoir (Méga Jus)
- X fois Immunisateur et X fois Corne de Kelbi (Potion Antique)
- X fois Amerinsecte et X fois Cristal Glacé (Breuvage Frais, mais comme ça dure environ 10min avec 5 c'est bon même si vous mourrez 2 fois)

Après c'est une question d'habitude, après plusieurs essais vous aurez la main pour le tuer sans se faire soi-même tuer. Bonne chance.
Parties sensibles: Tête.
Faiblesses élémentaires: Dragon(-5), Feu(0), Foudre(2), Eau(2), Glace(2)
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Corne, Ventre (Cicatrices), Oeil, Ailes Trouées.
Signe de Faiblesse: Aucun.
Signe d'Enervement: Devient orange, il luit.

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 18 Sep - 3:46

Le Lao Shan Lung : La Montagne Mouvante

Le Lao Shan Lung est un très gros dragon. Vous le combattrez dans le Fort, que vous devrez défendre contre le mastodonte. Vous, vous commencez ici, sur ce balcon:
Avant d'avoir des tendances suicidaires et de vouloir sauter du balcon pour aller combattre, sachez que vous combattrez moins bien avec 2 jambes cassées et que vous resterez bloqué dans cette zone. Heureusement, remercions Capcom de ne pas avoir permis cette possibilité, puisque vous êtes condamné à aller au camp.
Donc prenez la porte, et dirigez vous vers le coffre à Fournitures. Prenez la Carte, les Premiers Soins, éventuellement les Rations (ça dépends de votre arme, expliqué plus tard), les Gd Bombe Baril, les Mini-Aiguisoirs, les Bombes Antidragon, les Poudres de Vie et les Mun. Baliste. Les Bombes Antidragon, ça sert à quoi? Je vous expliquerai plus tard. Les Munitions Baliste, ça sert à quoi? A tirer avec la Baliste =p. Celle-ci se trouve en Zone 5.
Le Lao se deplace de zone en zone jusqu'a arrtiver au fort. Il faudra donc l'attendre a chaque fois. Quand vous le voyez arrivez dans la zone, posez des Gd Bombe barils et faites les explosez quand il passe dessus. Continuez jusqu'a se qu'il arrive en zone 5. La vous pourrez utiliser la baliste et le dragonator.
Parties sensibles: Dos, Tête, Ventre.
Faiblesse élémentaires: Dragon (-4) Feu (-2), Foudre (0).
Résistances élémentaires: Foudre (0), Glace (2), Eau (2).
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Corne, Piques du Dos.
Signe de Faiblesse: Aucun.
Signe d'Enervement: Accélère.
Capturable: Si vous trouvez un piège assez gros vous m'appelez.

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 18 Sep - 3:39

Le Kirin :

Après 15 Quêtes Collectes et après vous être retenus de massacrer la vioque, ô miracle, la quête décide enfin d'apparaître , parce que celle du Village, faut aller la chercher...
Donc on la trouve dans les Monts Enneigés, Zone 8, 6, 7, départ en 7, et Champ de Bataille (le duo x) ), celui qui me demande la zone c'est qu'il s'est pris un éclair de trop. Pour le Marais Donc déjà quand vous arrivez c'est pas: ouah ptin c'est trop beau, c'est je cours avant de me faire charger et réduire en cendres. Ensuite il y a trois solutions: soit vous y allez aux Doubles Lames, soit vous y allez à l'Epée Courte, soit vous êtes suicidaire (quoique au marteau c'est faisable, et avec d'autres armes aussi, mais c'est mon avis d'épéiste^^).
Parties sensibles: Corne
Faiblesse élémentaires: Dragon (-1)
Parties Tranchables: Que du vent.
Parties Cassables: Indestructible :p.
Signe de Faiblesse: Rien.
Signe d'Enervement: Crinière plus illuminée.

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 18 Sep - 3:37

Le Teostra : L'Empereur des Flammes

Tout d'abord, comme tout les Dragons Anciens, le Teostra est un Dragon Ancien. Il fonctionne donc de la même manière que les autres (voir Kushala Daora).
Il est assez similaire à la Lunastra, sauf qu'il est rouge (je pense que vous avez remarqué). Ses attaques sont aussi quasi-identiques. Mais avant toute chose, voyons les Zones:
Volcan(nuit): Il commence en 8, donc déjà à moins que vous ne sachiez nager dans la lave(ce dont je doute fortement), vous ne pouvez pas y aller. Mais il va très rapidement en 6, puis en 4, et alternera entre les Zones 4 et 7. Le mieux est de l'attendre en 4.

Désert: Il commence en Zone 5, donc prenez le puit pour y accéder rapidement, il est en train d'arriver lorsque vous êtes sur place. Il n'ira ensuite qu'en Zone 2 pour revenir en 5 et repartir en 2...comme quoi les Teostra sont des voyageurs nés...

Ville: Commence en Zone 3, va en 2 et revient en 3.
Parties sensibles: Tête.
Faiblesse élémentaires: Dragon.
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Cornes, Pointes des Ailes.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Cri, Fumée.

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 18 Sep - 3:35

La Lunastra :

La Lunastra est aussi un Dragon Ancien. Elle est bleue (suffit de regarder l'image), et donc facilement repérable (surtout en haut de la Tour, elle dort quoi...). Donc on la trouve dans la Tour, Zone 4 puis 10 (et oui faut monter tout en haut^^), et dans le Volcan Zone 8 au départ, puis 4 et 7, éventuellement 6. Vous la rencontrerez pour la première fois dans les quêtes 5* du Village.
Vous l'aurez remarqué, la Lunastra possède un "Bouclier de Feu" qui baissera votre Vitalité très rapidement si vous restez trop longtemps à côté (cette Vitalité est récupérable, ça reste en rouge). Pour contrer cela, vous pouvez casser les cornes, couper la queue, ou lui infliger suffisamment de dégâts pour le stopper momentanément. Pour parer ça, je ne saurais que trop vous conseiller la Full Kusha (vous allez galérez pour le Sang Anc. Dragon), qui réduit beaucoup les dommages faits par le Bouclier et qui vous régénérera plus vite.
Parties sensibles: Tête.
Faiblesse élémentaires: Dragon.
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Cornes, Pointes des Ailes.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Cri, Fumée.

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 18 Sep - 3:32

Le Chameleos :

On trouve le Chameleos dans le Marais, Zones 8 (Départ), 4, 6, 5 et parfois 2, et dans Forêts et Collines, Zones 9 (Départ), 3, 2, 4, et 5.
Parties sensibles: Tête.
Faiblesse élémentaires: Feu(-4) et Dragon(-1)
Résistance Elémentaire: Glace(4), Eau(3) et Foudre(0)
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Corne.
Signe de Faiblesse: Aucun.
Signe d'Enervement: Fumée Blanche dans la gueule.

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 18 Sep - 3:27

Le Kushala Daora : Le Dragon d'Acier

Le Kushala Daora est le premier Dragon Ancien que vous rencontrerez dans MHF2 (sauf si vous commencez par la Guilde). Avant de m'étendre sur le Kusha, je vais vous expliquer le fonctionnement des Dragons Anciens.
Vous avez 50 min. Si vous l'avez assez blessé, le Dragon Ancien s'enfuira au bout de 25 min de combat. Dans le cas contraire, il s'enfuira après 25 min lorsqu'il aura subi assez de dégâts.
Bien sûr, vous pouvez le tuer avant les 25 min mais c'est impossible au début du jeu^^
Lorsque le Dragon Ancien (je dirais DA à partir de maintenant) s'enfuit, il garde les dégâts qu'il a reçu lors du "round" précèdent (pour ceux qui ont fait le Yian Garuga du Village de MHF 1, c'est le même fonctionnement).
En général, les quêtes des DA se font dans 2 lieux différents, par exemple, le Kusha 4* du Village se trouve et dans les Monts Enneigés, et dans la Jungle.

Notes:
-Pour qu'un DA garde les dégâts, il faut que ce soit le même "rang", c'est à dire que si vous repoussez un Kusha 4* du Village, celui de Rang 6 ne gardera pas les dégats, il faut prendre soit celui de la Jungle ou des Monts de 4* pour qu'il les garde.
Parties sensibles: Tête.
Faiblesse élémentaires: Dragon(-4) et Foudre(-3)
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Couronne, Trous dans les Ailes.
Signe de Faiblesse: Boîte(rarement).
Signe d'Enervement: Fumée Blanche dans la gueule.

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 18 Sep - 3:23

L'akantor : Le Démon des Laves

''Atteindre le Sommet"... Cette quête vous permet de chasser l'Akantor, et non de vous envoyer au suicide, puisque elle est tout à fais faisable simplement en solo.
Donc, après le démarrage de la quête, vous vous trouvez dans le Champ de Bataille avec, horreur et putréfaction, un Akantor devant vous, mais à une distance toutefois respectable. Là, il y a deux options: soit il vous charge, et il est donc utile d'avoir une Bombe Flash à lui lancer (c'est pas obligatoire, mais c'est mieux pour la suite), soit il va s'enterrer pour ressortir plus loin (en général, plus loin c'est vers vous), donc faut courir.
Ce qu'il faut faire, c'est si il vous charge au début, vous balancez une Bombe Flash (attention ça dure à peine 5 sec), et vous prenez votre Méga Jus et votre Breuvage Frais. Il y à plusieurs moments où placer une démonisation:

-Lorsqu'il fait un Coup de Queue, décalez-vous bien sur le côté, et placez en une dans sa tête.

- Après un Coup de Croc, que vous avez esquivé bien entendu.

- Lorsque vous le flashez.

- Lorsqu'il tombe, dans les pattes ou dans la tête suivant votre position.

- Moment plus risqué, lorsqu'il crie, frappez la queue, normalement, les jets ne vous touchent pas.

Lors d'un Ouragan, vous pouvez tout de même frappez les pattes avant, en faisant attention bien sûr. C'est à peu près tout, d'autres y vont à la Dragonépée Brasier (plus long), ou à l'Arc Akantor (moins long où plus long, suivant comment on s'y prends, ais encore faut-il en avoir déjà tué).
Parties sensibles: Tête.
Faiblesses élémentaires: Dragon(-4), Foudre(-1), Feu(2), Eau(3), Glace(4)
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Crocs, Griffes, Piques du Dos.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Devient orange, il luit.

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 18 Sep - 3:18

Le gravios : Le Meneur Volcanique

Comme l'indique son nom (2ème titre), le Gravios se trouve dans le Volcan, mais aussi dans le Marais. Dans le premier, il commence en 7 et va en 3 (il alterne les deux), et dans le deuxième, départ en 8 et va en 4 et 5.
La carapace du Gravios est très dure, ce qui fait que vous rebondirez souvent. Si vous arrivez à lui éclater la carapace comme ceci:

les attaques que vous lui infligerez au ventre passeront comme du beurre.
Parties sensibles: Cou, Queue (pas le bout), Ventre.
Faiblesse élémentaires: Eau (-2), Dragon (-2).
Résistances élémentaires: Feu (2), Foudre (2), Glace (0).
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Ventre.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Fumée blanche dans la gueule.

Le gravios noir ! :

C'est le même que l'autre avec plus de vie et de force (sauf les faiblesses élémentaires), comme tout les monstres d'une couleur différente.
Parties sensibles: Cou, Queue (pas le bout), Ventre.
Faiblesse élémentaires: Eau (-2).
Résistances élémentaires: Feu (2), Foudre (2), Glace (1), Dragon (0).
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Ventre.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Fumée blanche dans la gueule.

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Ven 18 Sep - 1:41

Bonjour!

Oui c'est bien moi qui ai déplacé les post afin d'en faire un bestiaire complet!
J'attend que ce dernier soit terminer pour que j'y ajoute la liste des monstres, en suite je le vérouillerais pour qu'aucun nouveau posts apparaissent, et pour finir je le mettrais en post-it!
Ce sera un bestiaire complet!
Merci^^!

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Jeu 17 Sep - 7:37

Pour les topics c'est ce que je faisais au depart Razz
Mais quelqun a changer et a tout mi ici.
Pour la provenance, je vais la mettre :]
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MessageSujet: Re: Bestiaire   Jeu 17 Sep - 7:34

Bon

1- quand tu met prend les topic des autre forum tu écrit leur provenance minimum de respect 2-pour chaque message que monstre fais un topic différant histoire de poser des question merci
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MessageSujet: Re: Bestiaire   Jeu 17 Sep - 4:00

Le tigrex :

Le Tigrex, l'emblème de MHF2, et vous verrez que ce n'est pas pour rien. On le trouve dans les Montagnes Enneigés, départ Zone 8, dort en 3, et peux aller en 7, 6, 1 et le haut de la Zone 2. Dans le Désert, il débute en 5, et peut aller en 2 et en 9 (nid).
Le conseil est de prendre des Pièges à Choc dans les Montagnes Enneigées et des Fosses Piégées dans le Désert. Etant très rapide énervé, il est conseillé de rengainer très souvent, si il charge en mode furie (énervé) et que vous êtes dégainé et loin de lui, vous n'avez aucune chance, sauf si vous avez une arme qui peut parer. Il est pour la même raison pratique de rester près de lui, bien qu'il y ait des risques: vous pouvez esquiver plus facilement ses attaques en roulant (pour les lances faîtes comme vous le sentez), mais vous avez aussi plus de chances de vous faire toucher en cas de bond.
Parties sensibles: Tête (Oeil/Oreille), Cou, Pattes Arrières.
Faiblesse élémentaires: Foudre.
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Oreilles, Griffes.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Veines rouges sur les pattes avant.

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Jeu 17 Sep - 3:57

Le diablos :

Le Diablos est quasi semblable au Monoblos, sauf qu'il a 2 cornes et une tête différente. On le trouve uniquement dans le Désert, où il commence en 7, puis va en 3, 2, 1 et 5, et dort en 9. Des Breuvages Frais sont nécessaires, même si il ne va pas forcément dans les Zones qui en requièrent (1, 2, 5).
Parties sensibles: Queue (pas le bout), Cou, Ailes.
Faiblesse élémentaires: Glace (-2), Eau (-1).
Résistances élémentaires: Feu (3), Foudre (1), Dragon (0).
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Cornes.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Fumée noire dans la gueule.

Le diablos noir :

Pareil que le Diablos, plus resistant.

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Jeu 17 Sep - 3:52

Le monoblos :

Le Monoblos est un monstre à une corne que m'on ne trouve que dans le Désert, dans les Zones 7 (départ), 2, 5, 1, 2 et 9. Vous ne trouverez cette quête que dans le Village (c'est pas pour autant qu'il est nul), Niveau 4*.
Parties sensibles: Queue (la partie longue), Cou.
Faiblesses élémentaires: Foudre (-2), Dragon, Eau et Glace (-1).
Résistances Elémentaires: Feu (2).
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Corne.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Traits Rouges sur le front

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Jeu 17 Sep - 3:48

Le basirios :

Le Basarios se trouve dans le Volcan en Zone 4, 7, 6 et 2. Lorsque vous le trouverez, il n'y aura que le haut de sa carapace qui dépassera du sol. Faîtes le sortir avec un objet de lancer comme un Marqueur, si vous le frappez de trop près il va vous propulser et vous faire mal en sortant.
Contrairement à celui de MHF 1, il peut s'enfouir totalement dans le sol et changer de Zone (généralement de la Zone 6 à la Zone 4 et vice-versa). Un bon Tranchant est conseillé, vu que les armes rebondissent beaucoup contre lui, à moins d'utiliser une bonne Arbalète avec des Frags Lv2 (Griffe de Wyvern + Pt Coque d'Os, 75%), il aime pas ça non plus.
Parties sensibles: Ventre.
Faiblesse élémentaires: Dragon, Eau.
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Torse.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Fumée Blanche dans la gueule.

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Jeu 17 Sep - 3:46

L'Impitoyable Reine du Désert : La Rathian :

Voici la Rathian Verte, surnommée la Reine du Désert et c'est pas pour rien même si elle est pas hyper forte.
Parties sensibles: Tête, Cou, Pattes.
Faiblesse élémentaires: Dragon.
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Griffes x2, Couronne.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Fumée sortant de la gueule.

La rathian rose:

C'est la même en plus...rose, ch*ante, résistante, mais toujours aussi faible

La rathian dorée :

Parties sensibles: Ailes.
Faiblesse élémentaires: Foudre.
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Griffes x2, Couronne.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Fumée sortant de la gueule.

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Jeu 17 Sep - 3:41

Le roi des cieux, Le rathalos :

Le Rathalos est l'une des Wyverns les plus chiant, tant parce qu'il charge tout le temps et vous touche 1 fois sur deux (et peut faire très mal), tant parce qu'il change de Zone toutes les 3 minutes. Si vous êtes avec une arme sans garde, je vous déconseille de bourriner lorsqu'il est énervé (notemment les Katanas, qui ont tendance à trop bourriner).
Les Bombes Flash (Composant Bombe + Flashinsecte) et les Fosses Piègées (Pose-Piège + Filet) sont très efficaces contre lui. Lorsqu'il s'envole ( ce qu'il fait la plupart du temps ,la tafiole), restez sous son ombre, les Boules de Feu ne vous toucheront pas, et les Griffes Empoisonnées non plus.
Parties sensibles: Tête.
Faiblesse élémentaires: Dragon/Glace.
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Griffes x2, Couronne.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Fumée sortant de la gueule.

Le rathalos azure :

Le même, en plus beau, plus chiant.

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Le rathalos argent :

Il a les mêmes capacités que les autres, mais il est beaucoup plus résistant. Il est désormais sensible à la Foudre et aux Ailes.
Parties sensibles: Ailes.
Faiblesse élémentaires: Foudre.
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Griffes x2, Couronne.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Fumée sortant de la gueule.


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MessageSujet: Re: Bestiaire   Jeu 17 Sep - 3:33

Remobra :

On le trouve dans le Volcan (3, 5, 6, 8, 7) et la Tour (3, 4, 5, 6, 7, 8, 9). Bien qu'il soit petit, il est considéré comme une Wyvern et possède une petite résistance (c'est mieux que le Mosswine déjà). Il est assez difficile de le toucher (je parle pas des armes de jet) puisqu'il peut voler hors de portée, mais ne change pas de Zones( je vous rassure, en quelques coups il crève, il est juste un peu chiant quoi...
Parties sensibles: Partout.
Faiblesse élémentaires: Dragon.
Signe de Faiblesse: Aucun.
Signe d'Enervement: Aucun.

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Jeu 17 Sep - 3:28

Le Ceanataur Shogun :

Bon, voici un autre GROS Crabe. Similaire à l'Hermitaur Daimyo, il est toutefois bleu, ses pinces sont différentes et sa carapace est une tête de Gravios.
Il marche comme le Ceanataur, sauf que c'est tout de suite plus embêtant pour celui-ci. Je vous conseille de le frapper principalement à la tête, mais dès que vous pouvez sur le côté c'est pas plus mal, il vous tapera moins (il vous frappera quand même, ses pinces vont partout sauf derrière lui). Le mieux est de le bourriner, mais n'attendez pas d'être presque mort pour vous soigner, car il enchaîne très vite de petits coups qui sont fatals à la longue.
Parties sensibles: Tête.
Faiblesse élémentaires: Foudre, Glace.
Signe de Faiblesse: Un jus bleu sort de sa bouche.
Signe d'Enervement: Bulles sur la gueule.

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Mer 16 Sep - 5:10

Le Blangonga :

le Blangonga est un primatius meneur d’une meute de blango. C’est un monstre très mobile et rapide en combat ce qui rend difficile au joueur de se soigner ou de poser un piège. Je vous conseil des bombes flash pour effectuer ces actions.
Faiblesses : Feu, Foudre, Dragon

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MessageSujet: Re: Bestiaire   Mer 16 Sep - 4:58

La Terreur aquatique : Le Plesioth !

Pour le faire sortir, utulisez une Bombe Sonique. Notez que lorsqu'il est énervé, plusieurs Bombes Soniques seront nécessaires. Il peut bien sur sortir tout seul, mais c'est plus long. Il sautera hors de l'eau, et se trainera pour allez vers le fond de la zone.
Il y a 2 techniques: soit vous le bourriner entre les jambes, efficace mais vous vous prenez des coups de flanc et vous vous faîtes piétiner(degats raisonnables pour le piétinement), ou alors vous attendez qu'il fasse son jet d'eau pour lui frapper la tête.
Lorsqu'il est dans l'eau, il peut faire soit un jet d'eau de bas en haut qui ira tout droit, soit il fera un jet en arc-de-cercle. Si vous frappez son cou, votre lame rebondira.

Faiblesse: Foudre, Feu.
Parties sensibles: Torse/Ventre.
Signes de faiblesse: Nageoire Dorsale baissée.

Le Plesioths verts :

Aucune différence avec le précédent hormis qu'il est vert et plus puissant.
Faiblesse: Foudre, Feu.
Parties sensibles: Torse/Ventre.
Signes de faiblesse: Nageoire Dorsale baissée.

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MessageSujet: Khezu   Mar 15 Sep - 8:00

Voici le khezu, Le Wyvern Bigleux :

Le Khezu peut se dans les Marais et la Jungle.
Ces Wyvern sont aveugles, donc vous ne verrez pas l'oeil jaune a côté de votre nom. Ce sont les Wyvern les plus moches du jeu. Ils peuvent aller sur le plafond des grottes, dans lesquelles il vous faudra des Breuvages Chauds, sinon votre stamina baissera a une vitesse plutot dégoutante.
Les boules électriques: il lache trois boules élétriques, qui ont des forte chance de vous paraliser, et qui font très mal!!! Ça sert a rien de vous mettre en garde, vous en prendrez quand même plein la gu**e.
Le saut de blop : le Khezu va sauter dans votre direction et va essayer de vous écraser (je dis essayer pasque dès fois il passe derrière), ça fait pas trop mal.
Le bouclier électrique: Son attaque la plus chia*te: pendant que vous le frappez, il peut le faire a tout moment, et vous vous faîtes expluser. Si vous êtes sous son ventre, le bouclier ne vous affectera pas, mais n'essayez pas trop c'est dur de trouver la bonne position. Vous pouvez vous mettre en garde.Je vous conseille can meme de cilquer sur O (cercle) dés que vous voyez qu'ils semet en positions d'attaque.
Coup de Boule: Le Khezu va étirer sa tête pour vous frapper.
Sont attaques la plus inprevisible, c'est la morsure: il marche lentement, puis, accelere et vous frape en pleine gu**e (il n'utilie cette attaque que quand il est fatigué)
Si vous tapez toujours dans le même patte, le Khezu va tomber, et il tombe très souvent.

Faiblesse: Feu.
Parties sensibles: Ailes, Tête.
Signe de faiblesse: Boîte(Très rarement).

Et voici le Khezu rouge :

Il a les mêmes techniques, sauf que sa tête s'étire beaucoup plus.
Faiblesses : Eau
Parties sensibles: Ailes, Tête.
Signe de faiblesse: Boîte(Très rarement).

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MessageSujet: Gypceros   Mar 15 Sep - 7:42

Et voici le Gypceros :

On le trouve dans la foret, la jungle et les marais. Il empoisonne et fait des flash qui vous etourdi.
Si vous trouvez que le Gypceros est trizo, ne vous inquiéter pas, c'est tout a fait normal. Quand il traverse la zone plusieurs fois en crachant du poison, vous pouvez soit attendre soit mettre une Gd Bombe Baril sur sa trajectoire.
Quand vous voyez qu'il fait comme quand un monstre meurt, qu'il est par terre et ne bouge plus, NE LE FRAPPEZ PAS ! Si vous le frappez, il va vous faire très mal. Pour le réveillez, lancer lui une Pierre, un Marqueur , une Bombe Flash ou une Pt Bombe Baril sur le bout de l'aile. Si vous le pouvez, brisez son cristal en frappant la tête: il ne pourra plus faire de flash.
Sinon, ne craignez pas le Gypceros, il est plûtot faible.
Faiblesses : Feu
Signes de faiblesses : Boite ( pas toujours ) il fait une attaque qui fait croire qu'il est mort.

voici le Gypceros pourpre :

Il est plus fort que le gypceros normal. Il a les meme faiblesses et signes de faiblesses.
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MessageSujet: Hermitaur Daimyo   Mar 15 Sep - 7:35

L'Hermitaur Daimyo :

L'Hermitaur Daimyo est un gros crustacé Very Happy On le trouve dans le desert.
Faiblesses : Glace, la foudre
Parties Cassables: Corne, Pinces.
Signe de Faiblesse: Un liquide sort de sa bouche.

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MessageSujet: Cephadrome   Mar 15 Sep - 7:23

Voici le cephadrome, sorte de poisson des sables :

Le Cephadrome est le ''chef'' des cephalos. Il est bien plus fort et plus grand.
Il est pas très fort, c'est l'un des premiers wyverns qu'on doit tuer dans les quetes du village.
Le Cephalos est une Wyvern qui nage dans le sable. Seule leur nageoire dépasse du sol. Ils. Il est possible de le faire sortir grâce a une Bombe Sonique(Poudre+Hurleur) , mais vous pouvez attendre qu'il sorte et fasse une boule de sable pour le frapper et qu'il sorte complètement. Il peut aussi sortir tout seul et se trainer sur 10 mètres . Vous devez le frapper pour ne pas qu'il rentre dans le sable. Le Cephalos peut survoler le sol a raz. Si il vous touche pendant ce moment, il peut vous paraliser et vous faire assez mal.
Faiblesse : Feu, Foudre
Signes de faiblesses : Nageoire dorsale repliée.

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MessageSujet: Congalala   Mar 15 Sep - 7:12

Voici le congalala :

Le Conga est un singe rose habitant uniquement la Jungle et le Marais Very Happy
Ce monstre est assez énervant, essayez de réduire au minimum les dégâts pris, les soins partent vite au début.
Quand il s'enerve, il a une attaque qu'il utilise que quand il est enerver : il crache un espece de rayon vert qui fait beaucoup de dommage !
Sa méthode de fuite est assez particulière, il saute assez haut et fuit, on peut supposer qu'il se balance de liane en liane en tout cas c'est assez rapide. Il se reposera en 6 dans la Jungle.

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MessageSujet: Bestiaire   Mar 15 Sep - 7:03

Voici le Yian kut-ku:

C'est un petit wyvern très simple a battre mais très rapide !
Sa faiblesse : L'eau
Signe de faiblesse : Oreilles rabaissées, il boite.

Et voici le Yian kut-ku bleu :

Il est plus fort que le Yian kut-ku et il a les meme signes de faiblesses et les meme faiblesses.

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